Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

 PETITE KESTION

Nouveau sujet   Répondre
 
PETITE KESTION
 
OUI
NON
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 11:30:01   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Croyé a lamitié fille/garçon ???????????

é dite pourquoi avé vou mi oui, ou pourquoi non!!!!!!!!


--------------------
@++
Audrey
Sita
Débutant en herbe
10 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:51:03   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

moi jdi oui paske mon meilleure pote es un gar logik paske c MON meilleur pote lol bon fini les coneri, alor g mi oui, paske les garcon son trè simpa, et comprenne tou no problème de fille com on di, é il donne un autre avi de la situation, paske san vou fair de mal les fille é malgré ke je soi une fille, une fille sa dramtise tou, c pour sa kon sor av d mec, c paske il nou stabilise, donc moi je di VIVE LES MECCCCCC
YAHOUUUUUUUUUUU
malou
Débutant en herbe
21 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:10:21   Voir le profil de malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malou   

moi jy crois pas trop...c vré, tt les mecs ki se rapprochent 2 moi et qui disent "je veux kon deviennent ami.." ben à chak fois il espèrent plus !
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:20:26   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba tu leur di ok pour lamitié mai pa +
pi si il veule vraimen ètr ton ami il accepte sinon il se cass


--------------------
@++
Audrey
britneyspears
Membre de base
27 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:48:06   Voir le profil de britneyspears (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/forum.php?id=5171   Envoyer un message privé à britneyspears   

ba enfaite heu shtroumfette ou ta u mon adress de mon site?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:48:12   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

je texplikerai en privé...


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 14:16:23   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

g pa compri entre oui é non dsl
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:17:01   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba c "croi tu a lamitié fille/garcon??"


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:17:42   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mrd g di non mé c oui car je savé pa la kestion
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 19:16:32   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

alor mon cher relor expliké nou pk avé vou mi oui??


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:35:46   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

eu querro odré
ps sa sufi ou encor car je pe dir ......
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 21:37:57   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pe dir koi???

g du loupé un wagon


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 21:49:36   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

toujour
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 21:03:31   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

aten aten ta pa répondu a ma kestion tu pe encor dir koi??


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:14:33   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

eu querro the world pa grave si c 2 langue c un jumellage
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:57:02   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

tu aime le monde??
ba ta dla chance moi jlm pa!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
@++
Audrey
link3d
ilé tibo comme sa!
Membre de base
link3d
32 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 17:28:05   Voir le profil de link3d (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link3d   

moi tu sait pourquoi je ny croit pas
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 21:26:39   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ken je di the world c certainne personne
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:02:54   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

moi bien entendu lol(meme si tu me conais pas!!!!)
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:12:20   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

oué mé g apri a te connétre en lisen ce ke tu écri
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 15:02:20   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

et quesque tu en pense de moi?
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:15:54   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

t super surtou ken tu divaque du sujet ossi
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:12:47   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

merci relor si tu ve demande a audrey mon adresse msn
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:14:40   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

oué odré donne
moi c biipppppp odré plz donne le droi
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:59:26   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

aller dreydrey!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  PETITE KESTIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum