Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

 PETITE KESTION

Nouveau sujet   Répondre
 
PETITE KESTION
 
OUI
NON
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:44:21   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

vite drey dejas ke t encor puni vite!!
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:28:43   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ba laisse lui le tps!
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:29:53   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

jparle a dreydrey po a toi!!!
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:36:17   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

o c bon..
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 21:43:00   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

lol tenerve po mé tu c ce ke je pense
Aerin
Who said i was a might ?
Membre
37 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:24:31   Voir le profil de Aerin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aerin   

moi jy croi parce ke lé fille é lé ga son complémentaire et ke meme si y on d diféren c sa ki fé leur union !
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:26:42   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c vré é fo car ya i sopose satire é ki se ressemble sassenble!!!
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 03:27:06   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

et en plu de tt ces conneries sentimentales le travail des femmes est bon pour la société et leur entré sur le marché du travail bon pour les entreprises et com le dirai ernest ce ki est bon pour les entreprises est bon pour la France!!!!!!!!!!!!!!!!! et les travailleurs........^^et le travail des 2 parents enrichi le ménage ki a 1 meilleur nivo de vi et peu consommer......................
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 09:59:52   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

donc toi ten nexplikation travaille sur lenrichissemen de la societe
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:42:58   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ba oui jpense aussi..
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 01:04:04   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba moi ossi mé c t pour fer une symtese é en delire encor!!!! roooooooooooooooooooo lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:40:27   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

putain je revien pa link é venu é vou me lavé mem po diiiiiii
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
linkkkkkkkkkkkkkkk reviennnnnnnnnnnn
fo ke jte parle paske il y a u un malentendu, paske tu c trè bien ke jtador, é ke c pa paske kon é pa vu depui 2an ke sa va changé qq!!


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:09:28   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

oula chui perdu
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 20:24:12   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

t con ou koi??
tu mapel tu me di ouè va sur mon forum machin é ya rien, tu te fou vraimen dma gueul c pa possible!!


ps : je parle a link!


--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  PETITE KESTIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum