Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
salut
 
oui
non
un peu
je vien juste d'arriver
ces nouveux
je kiffe tros
ces de la bouse
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
link3d
ilé tibo comme sa!
Membre de base
link3d
32 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:21:11   Voir le profil de link3d (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link3d   

je trouve se forum bien
moi
Administrateur
moi
7 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:08:40   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

sa ser a koi se sondage?
tati
bébé
1 message posté
   Posté le 07-02-2004 à 21:11:47   Voir le profil de tati (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tati   

link3d a écrit :

je trouve se forum bien

SALUT A TOI : :
TU FAIS QUOI EN CE MOMENT MOI RIEN JE M4EMMERDE MAIS PEUT ETRE QU'ON POURRAI PARLER TOUT LES DEUX.....
TU AS QUEL AGE TU ES COMMENT???
reponds vite
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 18:52:49   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè sa ser a koi se sondage??


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:09:07   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

c clair ca sert a po gr chose ca
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:18:59   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

je c


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:39:07   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

il é nul ce sondage, tou le monde kiff le forum
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:43:32   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

je c é c pa moi ki lai fai!!!!!!


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:34:37   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ca se voit lol!!!!!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:59:02   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

comen sa??


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:18:16   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

si c toi ki fai un forum ca peu etre que tro bien lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:20:15   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
t tro simpaaaaaaaaaaaa
kes ke je ferai san toi??
riennnnnnnnnnnnn


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:42:30   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

merci mais si tu pourai avoir une vie normal si jetai pas la
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:48:08   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ptèt mai el serai pa ossi bien!!!


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:57:09   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

oh c gentille
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:00:48   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

nan c vrai é sincère!!!!!


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:19:27   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

oh moin toi T pas focul
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:25:58   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

jm pa les fo cul donc je ne le sui pa!!


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:27:33   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

comme moi et hop un autre pnt commun!!!!!!!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:46:22   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol
tu voi jte lavé di!!!!!!!


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:35:30   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

on en trouve ca avance
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:49:55   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè lol


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:40:21   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ppppppppppppppfffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:50:17   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

koi pfffffffffffffffffff ??


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 13:10:56   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

nothing(fails lol)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum