Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

salut

Nouveau sujet   Répondre

salut

oui
non
un peu
je vien juste d'arriver
ces nouveux
je kiffe tros
ces de la bouse
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 21:45:58   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lotre koi??

décidémen je pige rien a ske tu me di

--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 21:48:08   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

domage
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 21:05:31   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

G COMPRIIIIIIIIIIIII mai la t power-flooder donc g pu besion de répondre a ta kestion!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:13:34   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

pk? alor la pa pigé
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:58:46   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lollllll g réussi a te semé!!!!!!!!!!! bip bip ouééé

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 21:46:06   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

atta je v te boufer toute cru
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 00:40:16   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba vien je taten av impatience, o moin je pouré voir ta tète!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 10:59:56   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

je v demandé a ben kar il a un scanner de scanner une foto mé fo attendre kil rentre
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:45:54   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

apres mi dieu mi homme tu devien koi?
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:46:59   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

put1 g poser la m kestion o m momen sur msn lol
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 15:09:50   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

et c koi la reponse?
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:12:43   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

elle en c rien
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:05:17   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

dite m.le chef si vous lisez ces quelque phrases deja votre travail est remarquable sincerement et aussi pourriez vous me dire ce qu'on devient apres mi-dieu mi-homme et il nous faut combien de message car jen ai 436 at ca fait un moment que jai pas bouger merci si vous pouvez me repondre...amicalement miss couette couette une fan de ce forum!!!!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:07:20   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

me to plz moi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:26:55   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol le chef ne se mèle pa de no istoir!!!! il é la pour moi, é sa seré bien kil soi pa laaaaaaaaaaaaaaaaaaa, car a chak foi kil vien il mengueul!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:58:58   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

tu te defen mrd
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 16:21:28   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

et moi le pseudo c ki c lui?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 20:44:41   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

je t déja di la réponse

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 23:11:01   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

oui oui c bon jai caler mais o moin jetai sur que tu me repondrai
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 19:46:07   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lolllllllllllllllllllll

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 19:48:51   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

lollllll!!!
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 13:10:27   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

mdr
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 13:12:02   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

dsl
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 20:36:46   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

le sujet est salut!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 20:38:00   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

tchao
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  salutNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum