Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

ACTU SERI TV

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:39:54   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

oui mais vu que cetai un mini article jmen rapelai plus lol alors....euh dawson ta deja fait?ba oui et 7 a la maison c maran ca!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:45:00   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

okokok jen ferai suit a ta demand sur 7 a la maison

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:57:02   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

merci a moin que ta une autre idee
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 18:50:28   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

je nai a avoir didé dan un resto c "le clien es roi"
é ba sur mon forum c "mes amis son rois"!!!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:49:01   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

cool alors si je dis audrey est conne tu va me dire c vrai ta raison lolnon c po vrai t pas conne du tout!!!kisssssssssss
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:56:48   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merciiiiiiiiiiiiiii

--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:40:54   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

Tu as fait smallville ???

--------------------
marco
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 15:24:45   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

non mai si tu ve jpe en fair un meme si sera un pe bocou dur vu ke je ne regarde pa!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:59:35   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

jpe po taider jregarde pa non plu
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:14:07   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:18:40   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

kan s repren olive et tom a la 5

--------------------
"Péter c'est être libre"
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:25:39   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

tu ve ke je fasse un artcile sur olive é tom??
sa va ètr dur je look pa!!!!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:28:01   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

je ve bien paske chui 1 gran fan
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:30:30   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ok c passe kan??
je regarderai é je ferai se k je pourai!!!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 23:15:48   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

conai po non plu cque c
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:42:20   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:23:16   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

bô koi jregarde jm cte chaine
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:39:20   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

moi osiiiiiiiiiiii

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:32:15   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

et encore un pnt commun lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:37:28   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

c koi ta séri préféré??

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:39:48   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

euh charmed!!!
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 15:06:02   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

Quelqun connait spin city ? (sitcom)

--------------------
marco
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:28:20   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

non, c koi??????

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:00:35   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NON!!!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:14:40   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

c koi???????????

--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  ACTU SERI TVNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum