Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

ACTU SERI TV

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 13:23:07   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ba je sais pas moi!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:03:57   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

é ba alor

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:11:40   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

spin city c pa 1 truc dan lé afére du présiden dé éta uni ??
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 15:54:24   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

kes ke jen c moi jsui pa le président!!!!!!!!
lol

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:17:21   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

moi non plus!!!!jsui po bernadette non plus
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:21:19   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

tro puissan
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:24:44   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

é ba moi jsui CHICHI

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:28:12   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

chui po rafarin
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:09:26   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

é ba alor??

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:28:32   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

ba alor koi ?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:47:56   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

je c pa

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:49:50   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

lol moi non plu
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 22:55:15   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

on derive du sujet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:18:06   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

oué sa arive souven g remarké
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:21:12   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

et c tjs a cause de audrey et moi lol!!!! c koi le sujet deja?
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:22:33   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

ACTU SERI TV
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 12:00:09   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

c pa pour dir mai je trouve sa maran de dérivé sa nou permet de fair d tite blague mai reston sérieu!!! kel é ta séri préféré??

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 14:10:01   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

qui???
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 16:44:26   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

je c pa toi!!

--------------------
@++
Audrey
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 19:20:02   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

avez vou regardé Le ciel les Oiseaux et ta mère??
passé ier soir avec entre autre Jamel Debouze é Lorant Deutsch
paske sa valai vraimen le cou!!!
si vou raté d truc passé a la télé, é ke vou le regrété, vou pouvé me le dir é je vou raconterai listoir!!

--------------------
@++
Audrey
Sita
Débutant en herbe
10 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:41:35   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

ma séri préféré c : The darkness
qq conai paske c pa conu mai c tro dla balle com audrey dirai sa déchir grave lol kiss a toi ma tite poulette
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:49:12   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

c koi ste séri de ouf ke tu regarde!!!!!!!
c violen
c rock
c trist
c zarbi
c re zarbi
c re re zarbi
c maladif
c rien ke d fou
c love
c festif
en fait c une séri tro top :lol1: :lol2: :lol3: :lol4: :lol5: :lol6: :roul1: :roul2: :smoke: :yep1: :yep2: :yep2:
HOURAAAAAA :paume:

--------------------
@++
Audrey
britneyspears
Membre de base
27 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:38:56   Voir le profil de britneyspears (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/forum.php?id=5171   Envoyer un message privé à britneyspears   

ouè g vu c èmoticone sur mon site et salu tlm
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 20:29:04   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

tu coné la séri The darkness??

--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 13:41:17   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

je voi ke les séri non pa changer il fodré pour ton forum donner troi seri den la seméne é a nou den discuté
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  ACTU SERI TVNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum