Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

fil bleu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
moi
Administrateur
moi
7 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 21:04:30   Voir le profil de moi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi   

dans ce topic, il fo continué le débu de frase pour formé une histoire:

il était une fois...
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:16:14   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

une fille se nommant Darci Stern ki étè agen de police.....

--------------------
@++
Audrey
Alcazar
bébé
6 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:27:59   Voir le profil de Alcazar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcazar   

é qui arreta un bo gangster.............
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:23:26   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol
é el en tonba amoureuse.....

--------------------
@++
Audrey
Alcazar
bébé
6 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:44:33   Voir le profil de Alcazar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcazar   

alor elle décida de laidé a sévader..........
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:44:49   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

pui ils firentun enfant pas comme les autres.....
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:49:42   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

il avai des pourvoir......

--------------------
@++
Audrey
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:33:00   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pa trè imaginatif les amis!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:00:26   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

Il pouvai soulever des bichons...c des ptites biches
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 21:00:18   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ohhhhhhhh kel bo pouvoir!!! moi je pensai pluto genr " il avai des pouvoir magik, il pouvai se changé en dotre gen, avoir toute les meuf pour lui tou seul é devenir invisible!!"

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:46:07   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

.....cette enfant était un sorcier,il possedait des pouvoirs surnaturel...
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 20:52:34   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

on la déja di kil avai des pouvoir!!!!!
lol
...il pouvai voir se ke pense les gen...

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:01:20   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

....il lis ds les pensé ce qui lui est très utile...
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:34:11   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

é mem kil découvre ke sa vieille voisine è folle de lui, se ki lui fai peur

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:19:10   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

c normal vu quelle a 93 ans et que cette enfant a......15 ans?...
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:22:57   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

alor aprè avoir lu dan ses pensé une 2e foi il découvri une afreuse chose....

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:34:02   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

cette chose est....
a toi odré
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:40:29   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

......est tellemen ideuse é dégoutante ke tou personne a le dir donc il décida di emmené son ami Couette Couette......

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:59:39   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

eh!!!!
il lemmena donc voir sa"charmante voisine"!....
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 18:39:32   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

é il étai un pe géné de savoir le secret de sa voisine tandi ke el ne savai pa kil le savai...

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:50:53   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

......justement ca lui faisatit un poin pr lui....
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:59:48   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

.....il discutère lontem é il lisai en meme tem dan ses pensé é la vieille dame saperçu kil étai bizar alor.....

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:06:18   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

...elle alla faire du thé,elle mit dans le thé....
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:13:38   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

un produi.....

--------------------
@++
Audrey
Alcazar
bébé
6 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 21:25:14   Voir le profil de Alcazar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alcazar   

qui faisait endormir les gens................................
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  fil bleuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum