Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

fil bleu

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:10:00   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

a mille lieu sou la mer
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 22:55:53   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

la il rencontra relo...
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:00:34   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

en se demende ki
donc jexplike c kome listoir de banbi c un monstre de la mer ki a la fin a envi de se venger contre tou le monde surtou contre la chasseuse odré
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:41:58   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mai.............!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:44:29   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

odré ki chasse encor les poison ne penser pu ke relor attander toujour le momen venu pour la boufé
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 16:02:14   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

kan relor surgit!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 20:59:16   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba vien vien je taten, o moin je pouré enfin te voir!!! nes pa!!!! jaten tj!!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 21:16:16   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

mais il se jeta sur dreydrey...
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:24:17   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é je la boufer pui devien le tour de miss un chasseuse averti
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:33:04   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

mais je lui fit kelke prise de karaté et du coup je tua relor lui ouvrit le ventre et en resorti dreydey intacte!
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:44:59   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

c gore votre truc

--------------------
"Péter c'est être libre"
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:29:38   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé mrd jsui mort!! sute é sute
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:47:05   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

c clair, ta bien raison alig!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:50:19   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c un pe le chaperon rouge
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 23:30:16   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

beurkkkkkkk

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 23:32:19   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c toi le chaperon rouge odrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 21:52:55   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

pk tu lui demande?
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:49:48   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

car c elle ki c fé boufé toi ki la sove
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:04:12   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mé non jve pa mourir!! enfin pa avan de tavoir vu en vrai!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:45:59   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba déja ia une progression alor biento la vi commune looooooooool
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 02:45:37   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

c kan kon se voi pour de vrai?????????? on va pa se connaitre et se parler juska 70 ans ko traver dinternet sa prouvera kavec internet on se fé des amis(ji croi pa.....) HEIN ODREY??????????????? et relor??????????????????????????
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 10:13:40   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

traver? c koi
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 03:05:54   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

ko traver dinternet=ke par internet^^ alor????????? vou repondez??????????
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:56:52   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

moi odrey c une ami
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:20:05   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mé vou ossi vou ète mé ami, mai moi jpe pa alé a st nazaire en scoot!!!!!! c tro loin! é pi je coné pa la rout, alor on fé moitié moitié!!! NA

é com sa ben ne fera plu de crise a kose d c "relation superficielle", nes pa??

--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  fil bleuNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum