Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

Citations

Nouveau sujet   Répondre

Citations

( La meilleure vérité qui peut ...
... exister est qu'il faut aimer ..
.. l'etre en retour)
(rien ne vaut la vie si on ne la...
...vi pa comme un reve)
( un adulte n'est qu'un enfant...
... bourrer d'age)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:20:33   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Cochez une citation et parlé de vos choix entre vous!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:15:33   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

mo@ je trouve ke les citation serve a rien
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:18:33   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol bienvenu o club mai gt obligé de mettre un sujet ske avan il me falai o moin 10 sujet pour pouvoir gardé mon forum donc g fai des sujet les + débile kil soi

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:28:27   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

certaine citation son cool dautre......
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:43:53   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouèp!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:32:30   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

je trouve ke sa manke de choi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:39:58   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè je v refair un truc si tu ve!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 22:38:42   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

cool alors
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 11:52:15   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol

tu c le forum sa me pren 1H par jour rien ke pour répondre a vo remark san conté les interview pour les publicitaire san conté les remark de mon chef san conté tou sa alor dsl si je met du tem a vou répondre ou meme a créer des sujets!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:14:07   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

c ki ton chef???????????????????,
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:16:13   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

le chef ki a créer allo forum

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:39:21   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

et a partir de allo forum on pe creer des forum
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 18:45:19   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

non sa marche pu enfin il veule plu ske yen a u tro de créer é délaissé 2jour aprè donc on ne pe pu!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:54:10   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

oki de tt facon avec le tien ca sufi tpe po faire mieu
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:56:10   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merciiiiiiiiiiiiiiii c tro gentiiiiiiiiiiii je mérit pa tou les complimen ke vou me dite!!!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:22:07   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

si et c sincere a 100%
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:35:49   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

meme pa a 200%?? ouinnnnnnnnnnnn
lol

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:29:46   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

1000% ca te va ma ptiote audrey
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:31:50   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
revenon a no mouton, kel es ta citation préféré??

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:36:47   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

euh impossible is nothing?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:48:27   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ah ouè tro bien!!!!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:45:22   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ba oui
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:48:47   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 13:11:43   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

et toi?
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:24:56   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

c l fête du slip ( come toujour )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  CitationsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum