Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

Citations

Nouveau sujet   Répondre

Citations

( La meilleure vérité qui peut ...
... exister est qu'il faut aimer ..
.. l'etre en retour)
(rien ne vaut la vie si on ne la...
...vi pa comme un reve)
( un adulte n'est qu'un enfant...
... bourrer d'age)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:40:24   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

toi!!!!!
qui moi??
oui toi!!

dsl c un délir ke g u cet aprèmm

donc ma citation préféré euhhh alor jen é 3 :
- si ta è + belle dan t rève tu na ka te réveillé
- si se ke tu a a dir nai pa + bo ke le silence alor tai toi
- rien ne vo la vi si on ne la vi pa com un rève

voila!!

--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:51:40   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

exactemen pour po changer

--------------------
marco
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:02:06   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pour pa changé??

g pa pigé!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:47:26   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

lé citation c débil
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:49:58   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pouvé vou parlé francais??

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:43:37   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

c se kon fé
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:45:00   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouinnnnnnnnnnnnnnn moi ji pige riennnnnnnnnnnnnnn

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:47:19   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

ba demande ke kelkin t explike
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:55:02   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

explik moi stp alig!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:05:07   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

c simple d apré moi tu a toujour lé méme citation préf
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 20:35:34   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba jsui dsl mai vou maidé pa bocou vou me dite pa vo citattion préféré alor il fo bien ke jen trouve!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:11:30   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

je trouve lé citation débile tu pense ke jen ai une
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:17:52   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

h1??

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:19:20   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

lésse
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 22:20:36   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

bon alors audrey moi je te lai deja dit la mienne,et ali G ( c pa alig c ali G )a dit quil na pas de citation car il trouve ca debile ( c bien ca ali G?)et puis dans tes citations cest si ta VIE est plus belle....ta encore planter un mot!!!
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:26:33   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

BRAVO ta tou compri je te félicite
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 11:58:09   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

joré du men douté!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 14:12:35   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ouais mais il te faut une interprete parfois!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 16:42:12   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè...

--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:22:14   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

il manke des bou den la citation
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 19:12:25   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

rolalallalalalla vou avé tj qq chose a me reproché, c po juste!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:39:13   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

gm bien calimero é sa fiencé
ps tu devré fer une rubrik sur toons ou les encien dessin animé
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 21:33:24   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oh calimero t tro mimi je tador limite si je tm

paske kan gt petite tou le monde mapelé calimero g tou les épisode!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 21:54:45   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

lol
ps encor louper le 2 train
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 12:16:00   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba non on parlé de caliméro alor jen parle moi ossi!!!

--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  CitationsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum