Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

Info : Rencontres sur internet

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 22:49:53   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

g po compri
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:45:23   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

moi jdi pu rien paske a chak foi jme pren une remark, é pour tou dir é ba jen é déja assé mar de prendre cel de mé paren alor si en + je doi prendre le votre é ba moi je démissione!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:47:10   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

de koi de lécole je te compren surtou a la fin de lanné
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 16:06:31   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

komment ca raconte relor!!!mais demicione po tu va me manquer!!!et on a ka se donner rdv sur chat forum
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 20:56:21   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

je parlé pa de lécol!!!!!!!!!!!!! je parlé de ma vi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alé-i san moi sur le tchat du forum

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 21:20:50   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

nooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn avec ma dreydrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:21:58   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

t1kiet miss elle éme tro le forum pour le kité
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:11:30   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

merci relor...
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:22:13   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé c vré
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:49:56   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

oué c clére el tou sé menbre ossi

--------------------
"Péter c'est être libre"
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:28:00   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

pareille
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 22:54:33   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mé je vou é sur msn, donc je pouré le fermé.....

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 23:01:54   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba non
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 23:07:51   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba pk?

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 23:16:30   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c tro bien le forum fer me po!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 23:28:17   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

bon ba ok, mé c just pour te fair plaisir alor...

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 23:31:40   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

non mé c vré é je pense je je suis pos seul
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 21:58:05   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

mais yen a ke g po sur msn et on senuierai si on avai po lforum!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:48:56   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c kler é silvouplé édé le nazi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:36:50   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mé pk?? il a ka me demandé!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:40:28   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

il é noob lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:02:39   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

rooooooooooooooo mé non!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:48:50   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé il ve te détraker ton forum!!!! arette le!!!
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 02:38:50   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

Pk tu raconte sa????????????? nimporte koi et je sui pa nooooob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g pa piger les 1eres minutes c bon g le droi a mon joker!! o fait odrey jaimerai savoir ki c ki ta connu en 1er par le tchat moi ou jason?????????
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 10:14:52   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

bonne kestion é 2emme mon tu nou menacer de détraker un ottre sujet donc fo assumer c acte
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  Info : Rencontres sur internetNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum