Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

Info : Rencontres sur internet

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:50:46   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

je sui dakor ke pour la 1ere partie de la phrase..............
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:52:08   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

si c vré tu la écri
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 14:12:59   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

relor suis avec toi contre la destruction de ce forum!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:56:02   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

voila 2 contre 1!!!! na lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:33:14   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

KOI?????? VOU VOULEZ LE DETRUIR?????????
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN

ps : Ben c toi en premié é aprè tu ma présenté a Jason, mai o débu je parlé jamé a Jason, é pi un jour com sa c venu je c pa pk..!!!! lol

--------------------
@++
Audrey
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:38:10   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

ta vu jason!!!!!!!!! mé o débu on se parlai pa tro parce kon se connaissai pa com bocou de contact............. joli le nouvel avatar mem si jamai bien le démon lol!!!!!!

--------------------
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:05:35   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

moi en tou ka je tadore tro bocou plus ke ben
limite...........
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 11:28:54   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

pfffff...t kun jaloux c ke moi je ne sui jamai!!!!!dès kodrey di 1 truc a moi kelle ta pa di t limite pa conten apre moi c bon.... moi jen men fou kelle te parle!!!!......... ou pa!!!

--------------------
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:29:37   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

é voila encor une engueulade, é aprè sa vou osé me dir ke vou ne vou engueulé jamé!!!

ps : g un new avatar!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:35:36   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é g jamé été po ennervé sur ben odrey!!! g jamé di cela alor si 1 de vou invente kil me le dise enfasse okay!!!!
é si g po été conten c sur le forum mé tu le c deja ben
jatta la reponse
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:48:28   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oui oui, ba kosé entre vou, paske moi je sui une ANTI ENGUEULADE ke sa vou plaise ou non!!
paske entre vou mé paren, mon frèr é mes pote moi je men sor + é jen é mar alor c stop stop é stop

mdr chui vraimen tro conne, je nai ka ne pa alé sur se sujet!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:33:23   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé c bon g parler ac ben
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:59:40   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè ouè ouè...

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 21:33:25   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

cé vré?
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 01:33:50   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

arretez on sen fou des engueulades internet....... en + je me rend compte ke tt les convers ou presque finisse com sa!!!!! fo suivre notre exemple(moi et jason) mé bon toi ossi on te voi jamai odré alor pa de réconciliation....

--------------------
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:49:18   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

réconsiliation ac ki?
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 00:41:55   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

audrey......................................................................................................................................NIGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(sa fé du bien lol)

--------------------
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:54:56   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c ki nigo?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:04:15   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

fo le dire si je vou gène!!!
lol

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:20:51   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

toi non! moi oué lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:59:08   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

rien capté...

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:26:38   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

je me donne des vent tou seul
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:44:31   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

t tro doué!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:51:04   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ti arive po?!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:36:17   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba g jamé lu le mode demploi pour...
la flemme...

--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  Info : Rencontres sur internetNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum