Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

c dla merdeeeeeee

Nouveau sujet   Répondre

c dla merdeeeeeee

pourave
pourix
nul a chié
bien
tro bien
une grosse bouse
un gro kiff
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 21:57:28   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

:D!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:10:20   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ca ve dire koi ca ?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:12:03   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

sa ve dir merci sa ve je tador sa ve dir pleind e gentillesse!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:16:52   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

oooooohhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!t tro tro toi!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:22:11   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ya pa ke moi!!!!!!!!! (ya toi ossi :))

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:24:29   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

et mais on est les best de ce forum on parle tt le tps nous deux les autres ils doivent pas suivre!!!!!!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:41:48   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

non il son parti en vac!!!!!

--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 00:31:24   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

C mignon se que vous vous dites

--------------------
marco
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:43:54   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lolllllllllll
c paske on sador c tou!!!!!
tarive a te ratrapé??

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:51:02   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

hihihihihih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:35:41   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol tu te transforme en ptite souri???

--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:39:39   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

?????????????????????????????????

--------------------
marco
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 16:56:19   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba couette couette a di "hihiihihihihihii" é c les souri ki fon sa!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:25:07   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

hahahahah!!!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:55:51   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 13:04:41   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

je ne suis pas un animal car le ssouris ne sont pas admis sur ce forum je crois!!!!
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:37:05   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

moi chui 1 pinguin jpe rester
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:59:23   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ah!! g un sérieu blème la!!

comen ve tu ke je fasse face a un pingouin??

moi je kose pa le pingouin!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:06:05   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

moi non plu c pa 1 probléme
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:20:28   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

tu parle le pingoui???
alor apren moi

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:18:39   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

bouac bouac bouoc
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 22:06:15   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

comment jai fait le smiley tout en haut de la fenetre c pas fai espres!!!!!
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:27:27   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

dekoi ???
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:30:46   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ba regarde en haut de la fenetre!!!!
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:32:33   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

je voi rien de particulié
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  c dla merdeeeeeeeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum