Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

c dla merdeeeeeee

Nouveau sujet   Répondre

c dla merdeeeeeee

pourave
pourix
nul a chié
bien
tro bien
une grosse bouse
un gro kiff
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:53:30   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ca ve dire koi ca ? et ba ya un smiley devan ou jai ecri ca ds le remier mess de cette fenetre
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 11:13:20   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

c facile écout moi : un smiley sa se di : + ) ou : + D é toi c se ke tyu a fé en voulan reprandre mon message ne cherche pa compliké la vi è simple!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 14:54:17   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

tu trouve???
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 15:20:11   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

non...

--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:36:25   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

je compren rien a vo kestion
c de la mrd donc c pourave?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 18:49:17   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ne cherche pa a comprendre, t tro con

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:50:11   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

toi ta kompri ta utiliser un neuronne éfémere encor put1 il ton reste pu tro
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 21:18:34   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ah c de sa ke tu me parlaiiiiiii

mé non mé ct pour rir c paske a chak tu me di ke t con alor je comence a i croir...

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:23:40   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

voila ta perdu 10 neuronne
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 11:35:27   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

????????????

a vrai dir je recomence a rien comprendre...

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:32:15   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

je par den un delire tou seule
ps: je suis tro for pour me prendre des vent
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:28:09   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol, mé sur un forum, on sen pren souven!!!

é sa nou fé un poin comun paske moi ossi jme tape d délir toute seule!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:30:28   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

lol é mrd je ressenble a lelf
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 19:55:35   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mé je croyé ke ct moi lelf, toi lespèce de con ki bouf tou le tem é ki ve dormir, c ske tu mavé di!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:02:25   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

je agal toi é moi je boi pa tou le ten é si g envi de boufer tu te té moi je di rien sur toi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 22:15:22   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol mé je lollllllll

mai c vrai ke tu mange souven, mé jte di rien, paske kan je v cherché qq chose jte le di pa!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 12:22:54   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é odré je bouf pa entre les repa moi juste le soir je pren mon desser devan lordi
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 13:44:33   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

c bien mais vs deriver du sujet!!!!dab c moi qui derive
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 12:40:39   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c ce kel ma di odré ken t t parti
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 15:00:17   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ba ouais!!!!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:19:18   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c ce ke javé 10
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:18:33   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

bon dreydrey vien av ns!!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 00:05:20   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

oué en te ve raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 00:09:28   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ra??

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 00:10:42   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

1 renronnemen denvi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  c dla merdeeeeeeeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum