Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

il fo du mondeeeeee

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 12:14:11   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ceci è un ordre de l'administratrice:

il fo du monde sur se forum!!
je ve ke sa bouge é non pa ke sa reste a rien foutree!
ok??

alor doné ladress de se forum av vo amis é amies ki on entre 11 é 15ans!!!!!

il fo ke cet ordre soi respecté é agissé vite!!!!!

aurevoir é a dan 2semaine!!!!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:17:23   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

sa marche
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 13:41:37   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

je par vendredi!!
é je re le 27juillettttttt

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:02:45   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

mais tu mabandonne pendant longtps snif!!!!!!!!!!!!
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:04:07   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

sa nou fera 1 vide
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:52:31   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

c clair je suis trop triste......
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:56:56   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

arété vou alé fair pleuré!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnn je vou ador vou alé tro me manké!!! es ke je doi fair un message dadieu??

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:01:59   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

oué kon rigol
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 23:41:46   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

dadieu non tu vas po mourir!!!!!!!!!!!!!et c vs allé ME faire pleurer je vais coriiger les fotes de ki!!!!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:57:45   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

je v fair un discour a la chirac pour vou fair RIRE et non PA PLEURER :

Cher conpatriote, le france a besoin de vous enfin je dirai pluto le forum a besoin de vou, vou ne pouvez le laissé dan un tel éta cela serai une faute grave é éternellemen irenplassable. Malgré ke je vou kit vou devez ètr ossi for si se nai + ke vou lète dabitude je ne pourai suporté une larme de plus sur cet terre déja si fragile é en mem ten si forte , par toute les douleur a lakel se forum a donc suporté nou pouvon et nou devon de resté uni. Malgré les distance ki nou sépar malgré les sentimen de haine ou damitié ke nou pouvon avoir nou nou devon ke se forum reste en vi, car nou ne pouvon pa resté a pleurniché com le ferai d gamin de 2 ou 3 ans en voyan leur paren partir nou ne conaisson pa encor la soufrance mai dan 1H vou la conaitré car dan 1H je ne serai plu de cet terre je serai dan se ke lon apel le paradi mai je reviendrai ne vou inkiété pa en vou parlan de sa je reviendrai parmi vou le 27 ou le 28 juillet! voila. avec regret je vou laisse cher amis et en passan je vou laisse une petite larme ki se join avec se message, aurevoir bisou je vou ador tro vou alé tro me manké put1 sa fé chié bon alé ouinnnnnnnnouinnnnnnnnnn bisouuuuuuuuu

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:24:33   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

c tro bo mais attention c LA france
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 16:54:39   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

c bo mé sa fé 1 pe débil sur 1 forum 1 méssage come sa
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 12:46:27   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè lol ct pour me maré jm bien me maré c mon principal loisir!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 12:47:41   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

on avait remarquer!!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:06:51   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol

--------------------
@++
Audrey
britneyspears
Membre de base
27 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:13:15   Voir le profil de britneyspears (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/forum.php?id=5171   Envoyer un message privé à britneyspears   

lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:14:47   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba koi moi jm bien la frase :

LA PLU PERDU DE TOUTE MES JOURNEE ES CELLE OU JE NES PA RI...

sa promet!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 14:32:13   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mrd t pa morte laba a cose de maladi tropical sute é sute
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 21:00:54   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oh sale con, tu te fé pa chié

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:05:11   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

pa dinsulte sinon tu dégage
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 19:37:07   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

HUM HUM il me semble ke sur ton fron se nai pa marké "MODERATEUR",
jme tromp??

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:24:31   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

non mé sur msn g oten de droi ke toi dsl!!!
ps (kome te bloeker par ex)
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:11:12   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

jmen fiche g tj ton numéro de tel...

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:13:37   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

g un truc spéciale ki bloke lapelle de celui ke je ve
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 11:55:35   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

rooooooooooooo t pa maran!!!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  il fo du mondeeeeeeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum