Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

il fo du mondeeeeee

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:47:27   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

moi ossi??? olallal je me voi mal ac 1 string!!!!!! mé bon on oblige presque les filles a porter sa pour etre sexy alor ke sa doi génan.....enf1 jen c rien mé c normal kon subisse sa!!!! par contre je c pa commen je vé explier o paren pk i a 1 string ds ma "garde-robe" lol

--------------------
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:28:37   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lolllllllllllllllllllll
tu leur di ke je te lé ofer, pour déliré...!!!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:31:02   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

moi je penser ke c t pour de vré
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:41:09   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oui, ba oui, kes tu croi!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:51:21   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

a koool oué
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:53:39   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

com tu di
gniark gniark gniark

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:19:57   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

kes ta kome idé deriere la tete
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 01:46:35   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

c kon 1 fete du string..... et pui vraimen ki va vérifier? sa dérange sil é léopard?? t vraimen sur de toi audrey......ke sa ora lieu ac les gens du forum?

--------------------
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:44:08   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

si elle le di!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:54:11   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oui sof, euh ..................moi, sa vou dérange pa tro??

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:54:54   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

eeeeeeeeuuuu ba si niniche
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 00:28:04   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

non mé franchemen audrey c vraiment vrai ta fête??? parce ke ce serai vachemen cool et......déliran!!!!!!!!!!! mé si c le cas fo sen occuper 1 pe......commen on i va.........OU TABITE (c pe etre importan...)
enf1 tou koi ????? c pa le tou de dire ki a 1 fete!!!!

--------------------
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:00:31   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

kes kelle a sa tete
pk c deliran
pk tu di kes kelle fou
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:21:13   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

t nigo???????????? t nié???????????? ta pa compri ou koi????????? l o l

--------------------
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:24:16   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

deja c ma replike!!! é repon a mé kestion
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:23:00   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pour répondre a se ke tu a dit cher nazi, ..... :

jaimerai bocou kil i ai une fète com sa sa seré vraimen super, MAI (dan mes frase ya tj un mai lol) il fau lacor de no paren (se ki nes pa facile) car la fète ne se passeré ni ché moi, ni ché toi ni ché person mai dan une salle de fète je ne c pa ou... ; ensuit pour ke tou le monde i participe il fodrai ke chacun ammène qq chose les boisson, a mangé...etc PA D'ALCOOL, c compri?? pa UNE GOUTTE D'ALCOOL...
je croi ke c tou...
si ta dotre kestion...nésit pa!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:39:30   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

t1kiet je boi po mé pour ben ca va etre dur lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:30:18   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

rooooooooooooooooooooo

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:42:37   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba koi?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:07:28   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

il é pa alcooloo!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:20:08   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

juste une poko
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 12:40:20   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mdrrrrrrrrrrrr

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:05:05   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

pk
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:20:03   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oh nan nan pour rien, nes pa BEN????????

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:34:46   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

po piger
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  il fo du mondeeeeeeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum