Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

vou pouvé me rendre 1 service svp ??

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:08:53   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

nan voyon!!!!!!!!!!
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:06:43   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

t pa cone paske une cone n oré pa réussi a fére marché 1 forum come celui la
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 12:22:13   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

c pa moi ki le fé marché c vou!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 13:52:53   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ouais mais ten es la moderatrice tu choisi bien les gens
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:03:47   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

je v pa amené la putte de service ou la caille ra ki va tou foutre en lair je sui ouf é conne mai pa a se poin!!

--------------------
@++
Audrey
britneyspears
Membre de base
27 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 13:15:04   Voir le profil de britneyspears (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/forum.php?id=5171   Envoyer un message privé à britneyspears   

c cho
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 19:11:05   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

kes kai cho???
vou alé me dir ke jsui a coté dla plak (com dab...) mé g pa pigé

--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 14:34:32   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

non odré il fé pa cho t en maillo de bain ac une glace a la main ou un coca
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 20:55:58   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

un coca oui, exact

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:07:12   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

alor te plein pa mrd
ien na dotre ki son plus démuni m si il son la plage a 600m lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 19:34:34   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

arèt ou sinon je mincruste ché toi...!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:26:02   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

cela ne me derange po lol g deux chanbre en plus
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:07:05   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oui mai je c pa ton adress exact é ètr entouré de gar je c pa si c un bon plan enfin koi ke....

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:08:59   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

lol tu raméne des fille
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 12:00:16   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè mé déja je sui pa sur ke si je vien sa enchante t paren alor si je ramène d cop la il péteron un cable!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:21:19   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé non
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:25:18   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

il save mem pa ke jéxist!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 22:00:10   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé si il save kil a plusieur milliard de personne sur la terre donc il save ke texiste
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 23:55:11   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

hahahaha, mé tu leur a pa parlé, de moi, é moi de toi, donc je néxist pa pour eux!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 00:06:28   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

oh areter vs deux
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 00:20:27   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

on se disput pa, il ve ke jaille ché lui un week-end, mé il ve pa dir a c paren ke jéxist, alor c pa maran, remark moi non + jen é pa parlé a mé paren....

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 11:09:03   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

si elle lé
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:12:36   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

mais c po le sujet!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:44:36   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

je ren un service a odré ki ve de lo!!!!!!!!!
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:47:27   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

pk faire de lo?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  vou pouvé me rendre 1 service svp ??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum