Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

vou pouvé me rendre 1 service svp ??

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 23:17:31   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

????

--------------------
"Péter c'est être libre"
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:11:57   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

atta je texplike odré a une surprise pour mi mé le blem je c po ce ke c mé elle a di kel la fera po elle en fé une otre é je c la premiere mé po la seconde
é kome en né den le sujet vou pouver me rendre un service je vou demande c koi la 2eme surprise
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:57:45   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ok je vais lui demander mais alors je te dit po apres ta ka atendre
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:59:07   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

a non t po simpa!!
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:54:07   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

c compliké vos histoires!!! pk el di pa tt a chaque c + simple mé je c ce serai + 1 surprise.........
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:58:57   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba voila!!
ben demande a odrey la surprise é tu me la di
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:16:44   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

é ba non!!!!!!!!! il me la déja demandé é jui é di non!!!!!!!
rolalallalala fo ètr patien dan la vi (si tu ve lètr pren pa exemple sur moi!!!) é pour se ki sagi de listoir de la fameuse surprise é ba oublié, vou loupé chak épisode, on en parle en sms, içi é en msn, donc vou avé 1/3 d truc!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:47:55   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

redi tou sur le forum
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 02:22:39   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

o non sa encor etre encor compliké ce ki ve dir ac quasi certitude plein dembrouille et on va encor sengueuler................déja kel a pu lair de nou apprécier...........apre moi c toi el va nou coller dhors du FORUM!!!!!!!!!!! c sa la vré amitié INTERNET!!!!!!!!! jen né MARRE!!!!!!!!!
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 02:23:31   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

et ma tre chere ODREY noubli pa de lire "MIAM"^^
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:23:28   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ta réson mé moi je suis plus intello ke toi moi je vé en discuter ac elle av d dire des truc tro ative
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:09:03   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

MAI NON VOU AVEZ RIEN CAPTER!!!!!!!!!!!!!!
je vou adore, mem si on se coné pa vraimen, é pi merde, sa ménerve sa encor, dsl mai en ce momen je mengueul av tou el monde alor chui énervé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mai saché ke si je vou parle encor c ke jvou ador!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:11:52   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

en na kapter ke tu nou enguele pour rien é apré tengeule ossi den les otre sujet c tro soulan
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:32:15   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oui je dérange c sa?? ok ok g compri jme casse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:55:38   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

suceptible pour rien surtou ke c toi ki a kommencer (gam1) é assume t act alor komence pu!!alé en oubli
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 15:01:33   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

mais fermer la et laisser audrey en paix si elle va pas hyper bien en ce moment et ceux qui sont pas content vs avez qua vs casser
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:41:44   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

miss t po den listoir tu c rien ok!!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:40:42   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ZEN de toute fason la prochaine foi ke jiré pa bien é ba je viendré + com sa ma tit couette couette ne se fera + engueulé par relor é il ne mengueulera +!!!!!!!NA

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:03:32   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

lol t tro sage!!
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 11:34:05   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

on sengueule tt le temp de tt façon c normal si saime bien 1 tem soi pe on sengueule!!!!!!!!!!!! donc tu pe venir odré......

--------------------
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:25:36   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
mé je ne pense pa ke je viendré paske sérieu jen é mar d disput, les disput fé tro parti de mon kotidien, fo ke sa sarèt!!!
alor vou mexcuseré davance!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:37:34   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

non odrey ken en senguele c sur msn c jamé en vré é g deja di ke msn c po la vré vi donc les enguelade ossi!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:45:35   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

é gna gna gna é gna gna gna
c a ton tour les crise de "relation superficielle"??
je croyé ke ct fini cet istoir
é pi msn c la vrai vi, paske jéxist vraimen je sui pa un robo!!
donc CHUT!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:34:41   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba koi c vré!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:58:32   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

kes ké vrai?

--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  vou pouvé me rendre 1 service svp ??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum