Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

 THE NEW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 20:35:18   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

BON VOILA, en gro se sujet sert a se présente : lage le prénom, le sexe, les loisir... bref les kestion abituelle koi

je trouve sa bien é jaimerai bocou ke tou le monde le fasse sa nou permeterai de mieu nou conaitre, car la plupar dentre vou je vou coné, mé dotre moin , donc voilaaaaaa

A VOU DE JOUER


--------------------
@++
Audrey
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 20:39:22   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

je comence....

Audrey, 14ans, nantes (44), roller+zik, fair dla guitare (jsui pa une pro mé jme débrouille), sortir av d pote, fair d foli, rigolé (c ma principal ocupation), dansé, les mecs (c ma 2e passion LOL :D), euh je croi ke c tou!!


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 14:05:19   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

odrey ta oublier kelke chose ken né tou les 2
donc odré tu me conné mé pa les otre alor moi 15 ans , zik+badminton(en konpétition), je sui 1pe con kar jm profiter de la vi a chake 1sten
é si fo decrire fisikemen odré repon moi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:08:47   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

euh ouè pk pa é javé oublié JE SUI CONNE


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:14:39   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

tu voi ta trouver !!!!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:19:13   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

jsui tro forte


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:20:38   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

t la meilleur
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 19:13:26   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

:D:D:D:D:D:D:D HOU HOU HOU HOU SA PLANE POUR MOI....


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:38:01   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

je site pa le non mé cela a rapor ac une montagne
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 21:34:31   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

bon ta leur tu ma demandé si il falé ke tu te décrive fisikemen mai jaten tj....


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 21:53:10   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

toi tu c odré é maniere toi nen plus tu la pa fé
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:38:32   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

chatain yx bleu
1m59
é pi voilaaaaa


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:45:19   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

brun fonce yx brun 1.75
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 11:24:13   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

jle savé déja

nanannanananère

lol


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:40:18   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

t chiante lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:51:37   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

roooooooooooo lol


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:53:26   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

alé les otre a vou
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 11:40:45   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

il son en vac, ya + ka atendre, mai couette couette rentre samedi soir é hulk je c pa, je devrai demandé a son pote mé jme souvien + de son numéro de port!!!!


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:05:22   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

fo attandre odré c po ton for
ps a moi nen plus
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 22:08:42   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

c pa mon for koi???

(put... c fou les poin comun kon a!!!)


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 12:26:05   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

jm pa ca
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 14:03:59   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

revoilou couette couette!!!!!alors Tanya(je sais aucun rapport avec couette couette)14ans(15 dans 3 mois!!!)habite en alsace(haut- rhin 68)mais suis pas en alsace de puis longtemps je suis pas née las-bas.Vais entrer en 2ndgén.aime la zik le cinoch mes friends roller le ski alpin a fond les langues étrangeres et pis si vs voulez savoir dautre truc faut dire et phisik:1m58 cheveu chatain clair blond doré(un peu bizar mais bo kan meme lol)yx vert or et c tt ou vs voulez savoir autre chose???
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 21:13:32   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ok


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 12:33:19   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ta menssuration lol (je plésente) dsl miss couetcouet
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:00:19   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

rooooooooooo c pa bien!!!!!!!!


--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  THE NEWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum