Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

THE NEW

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:47:33   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c pour savoir juskou son humour il va
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 22:52:15   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

é ba le mien va loin, donc je pense ke le sien ossi!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 22:52:45   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

donc elle men voudr
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:57:26   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

vilain relor a la niche!!!!zou et je lol po (lol)
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 21:02:47   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mé non vien mon toutou, rentre a ka maison!!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 21:07:50   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

rrrrrrrrrrrrooooo!!!!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:26:20   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

alé rentre le dinosore
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:22:48   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

hahaha tres drole
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:23:47   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

t styli le dino ac t lunette
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:23:51   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mé euhhhhhhhhhhhh, c moi ki di roooooooooooooo

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:09:57   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

toi ac t corne é t éle ossi
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:50:30   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

merci du compliment,et un petit rrrrrrrrrrrrroooooooooooo pr dreydrey!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:01:13   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c tro con mé jm cela lol
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:49:46   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooooooooo
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:59:49   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ya ke des chat ici c chian! lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:13:56   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mé euhhhhhhhhh arété de dir rooooooooooo, c mon mo é c moi ki lé inventé!!!!
peti mo de la fin :
roooooooooooooooooo

lol

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:49:38   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

bon tousse o renronnemen rooooooooooooooooooo
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:37:33   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mé euhhhhhhhhhhhhhh c po just

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:39:15   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

meuhhhhhhhhhhhhhh c po mal ossi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:44:01   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

g pa di meuhhhhhhhhh g di mé euhhhhhhh fo pa oublié le mé!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:46:04   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

méuuuuuuuuuuuuuuuuh ossi c bi1
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:53:37   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

non!!!!!!!!!!!! je préfer mé euhhhhhhhhhhhhhh

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:57:06   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ok ok meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 15:06:42   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

allô,la S.P.A g tt un clan danimaux perdu qui disjonctent en plus!
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 16:11:53   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

(hey miss couette couette di les moi dan loreille t mensurations)
A mon tour:
My name is Christopher mais on m'apelle Marco. Pourkoi? Parceke c mon nom de famille
J'ai 14 ans et 4 mois (fo etr preci dan la life)
Mes Passion: Ciné, cinéma, grand ecrans, salles obscures... les livres com HP ou Les Desastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire. M'amuser avec mes potes, embeter les filles (mais pas tro)(un minimum de respect) Je passe en 3eme(ouille ouille)et Peace a tous

--------------------
marco
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  THE NEWNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum