Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

 THE NEW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:38:11   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merci pour c info, mai g otre chose a pensé, é revien vite sur se forum avan ke jten foute une en pleine gueul

lol je lol mai sérieu c chian, en + mon chef é de mové poil en ce momen alor OUI je sui ENERVE!!!!!!!!!!!!!


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:46:30   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé arette tete de hulk g fé la m blague
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:03:53   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

de kel chef tu parles?


Schtroumfette a écrit :

merci pour c info, mai g otre chose a pensé, é revien vite sur se forum avan ke jten foute une en pleine gueul

lol je lol mai sérieu c chian, en + mon chef é de mové poil en ce momen alor OUI je sui ENERVE!!!!!!!!!!!!!



--------------------
marco
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:30:55   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

elle parle de "moi"
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:55:18   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oui cet espèce abruti ke jadorrrrrrrrrrrr


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:45:56   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

lol tro niguo
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 13:00:20   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

com lui!!


--------------------
@++
Audrey
link3d
ilé tibo comme sa!
Membre de base
link3d
32 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:42:07   Voir le profil de link3d (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link3d   

thibaut 13 ans fontvieille (un coin perdu) 13
aime les je vidéo est l'informatike demander je repondré
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:59:27   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

sa jle c déja.....
mé ta oublié qq chose...


--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  THE NEWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum