Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

VOU AIMEZ LES MODIF #1???

Nouveau sujet   Répondre

VOU AIMEZ LES MODIF #1???

OUI
NON
BOF
JAIMAI MIEU AVAN
C PA MAL MAI YA MIEU
JADOR
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 21:22:47   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Je vou demanderai de voté pour me dir si vous aimez

é de me dir d suggestion de couleur avan ct sur le orange é la sur le violet, dite moi ske vou aimerai pour la prochaine foi!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:19:55   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

g di oui odré
je suis tou coeur ac toi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 11:43:50   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

rooooooooooo merciiiiiiiiiiiii t tro gentiiiiiiiiiiiiii

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:30:34   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c ton forum c a toi de choisir é m si en néme pa cela changera a rien ton forum ké super
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 18:58:18   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merci sa me fé tro plaisir de recevoir un complimen de ta par, lol nan mé sérieu, dun coté c vrai ske tu di mé dun otre, c kan mem vou ki faite ke le forum vive donc c vou ki dite si c bo!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:31:57   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

donc c bo
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 22:43:49   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merci t tro mimi jtador

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:21:42   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é b1 di den tu m vite é tu me deteste vit
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 19:45:29   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba pk??

jtador c tou, je t jamé détesté!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 12:38:57   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

a bon defois en diré le contrére tinkiet c ressiproke
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 12:10:35   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

trop bien le modif
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 12:21:08   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

modif?
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:20:26   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ba oui
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:38:21   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

modif c koi? miss
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:42:15   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

les modifications!!!!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:37:47   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

pk odré ta changer de fon encor une foi moi jémé bien ac le dragon
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 22:47:20   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mé g jamé mi de dragon, je c pa ske tu me racont!!!!!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 22:49:17   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

moi g po le dragon c juste violé
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 11:39:39   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

chez tt le monde le fond est violet jai jamais vu de dragon
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 12:14:21   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

la si ia le dragon
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 23:21:14   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

du vert j ador le vert en fond d écran

--------------------
"Péter c'est être libre"
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:21:11   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ca va ac ton image lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:31:19   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ok ok, les prochain ton seron, bleu+vert é les dérivé.....

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:05:02   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

j c po tro ce ke cela donnera
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:34:00   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

c bo le violet et bleu jadore mais c ou le dragon g po de dragon moi?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  VOU AIMEZ LES MODIF #1???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum