Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

VOU AIMEZ LES MODIF #1???

Nouveau sujet   Répondre

VOU AIMEZ LES MODIF #1???

OUI
NON
BOF
JAIMAI MIEU AVAN
C PA MAL MAI YA MIEU
JADOR
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:40:56   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

moi non plu mé mé le violet c pa la meilleure couleur en tt cas et relor arrete de fer le fayot ac odrey!!!!!!!!!!!!!
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:25:53   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

nen mé c vré moi ia un dragon en fon décran ac un fille é une épé de feu
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 03:22:39   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

i tarrive tjrs des trucs pa com les otres!!!!!!!!!!! moi c violet!!!! vou pouvez pa mettre rose avec des fleurs?????????? lol
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 10:00:38   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é odrey a ossi le dragon donc tu te té
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:22:01   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

koi?? moi?? non pa de dragon, seulemen un espèce de con de putain de frèr ki fou la merde sur se forum, mai di moi Ben si tm po c couleur ta ka dir cel ke tm!! moi jpe pa deviné!!!!!!!

dsl mon pti chef é ossi au gen du forum mai je sui a mon 3e avertissemen alor je v me fair engueulé é ptèt punir!! (oh snif encor une punition)

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:07:02   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

o nonnnnnnn t chiante é pk ia ke moi ka un dragon é po vou
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:39:36   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

parce c TOI! i a pa a réfléchir et otremen pour la couleur fodré demander a tt le monde a moin ke tt le monde approuve le violet?????? i a la droi o changemen non odrey?????
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:00:30   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é li inpe je te fré dir kil i a un truc pour dir si en néme ou po é toulemonde émé déja alor si tm po c den la mrd m si c ce ke tu pense
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:02:26   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

on é jamai conten ke je ddise mon avis!!!!!!!!!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:03:39   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé c po cela c ke tu di de fer kelke chose pour demander la couleur é en la deja fé é c dedan donc t a la ramacce
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 03:08:21   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

c normal je me sui inscri apre vou...............
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:54:16   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba alor tu li tou!! moi je lé fé m si iavé moin décriture mé c mintenan kil fo lir po apré
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 14:50:33   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

moi aussi javais du tt lire meme si yavai moin decriture et comme ca fai lgt ke suis pas venu je doi rett lire alors jai lab je le fais souvent
ps audrey jaime le bleu!!!!!ta koi comme ordi rlor ke ta un dragon?
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:45:50   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

oué defois g un dragon en fon décran, rob1 ossi é ben é venu ché moi é il a vu, c o lieu du voilet deriere
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:31:38   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

bon écouté moi, si vou aimé pa le violet cd pa la fin du monde (remark moi non plu jm po tro) dite moi ske vou aimerié!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:59:15   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

le dragon!!! lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:35:39   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

roooooooooooooooooo

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:15:51   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é toi en foto je tador tro
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:37:57   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pffffffffffffffffffffffff, on vera sa....

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:42:19   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

pk c vré
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:03:15   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

roooooooooooooooooooo

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:24:42   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ronron
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 11:14:12   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

si on met le dragon logikemen tu loras plus......tu verra violet c sa ton super ordi!!! (com le mien...)

--------------------
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:39:08   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

noubli pa le mien!!!
au fait, jaten tj mes super réparateur...

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:26:18   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

moi é ben les réparateur dordi ki apré parti se foire?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  VOU AIMEZ LES MODIF #1???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum