Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

VOU AIMEZ LES MODIF #1???

Nouveau sujet   Répondre

VOU AIMEZ LES MODIF #1???

OUI
NON
BOF
JAIMAI MIEU AVAN
C PA MAL MAI YA MIEU
JADOR
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:56:05   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

venez venez, je vou laisseré dormir parterre si vou voulé!!
mé pa avec moi
é je vou feré mangé, sa vou va??

--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:25:03   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

si ben é okay je seré okay ossi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:14:14   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

cooooooooooooool Ben t ok jespèr?? sinon jte défonce la gueul, lol

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:40:57   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ben ne te trompe po de la reponse plz
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 01:20:16   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

on a koi a bouffer? du petit lapin de campagne cuit ds 1 gran chodron(.............) et pk on dor par terre.....de tt façon je croi ki vo mieu kon lou 1 chambre a lanné si on ve le réparer(ton ordi........) mé on pe le fer le 11 octobre!!!!!! en tt cas je dor pa par terre ni ac jason lol je vou laisse tt les 2 japporte ma tente ta 1 jardin???

--------------------
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 12:02:00   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

moi mon amak!! na
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 00:16:03   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

alor audrey???

--------------------
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:05:52   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

VIVE LA FETE!
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:10:05   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

c sur??????

--------------------
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 13:10:56   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba tu lui demande
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:33:36   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba en fait, je vou fesé dormir par terre, paske mon lit c MON LIT, mai si vou voulé une tente, ya largemen la place!!

é vou mangeré euhhhhh je c pa, je c fair les crèpe si vou aimé!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:32:55   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

pour la féte youpi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:41:59   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

vou aimé les crèpe, ok ok jen feré...

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:37:27   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

Komen?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:17:52   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

comen koi??
tm les crèpe ou pa??

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:15:48   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

jm toute les crépe
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:21:30   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

alor tu en mangera!!!
na
é pour les lit, je c pa encor paske g 2grande tente alor dun coté c maran de dormir a coté mai dun otre coté c génan!!!!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:13:18   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

pk
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:17:38   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

a ton avi

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 22:15:34   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c kool soirer sans pyjama
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:00:52   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

san pyjama??
fo pa tro révé!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:14:07   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé ou1
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:56:22   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

koi??

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:56:53   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

tu sera komen?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 12:10:04   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol si jte le di tu va te maré

--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  VOU AIMEZ LES MODIF #1???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum