|
| tete_de_hulk | | power-membre |  | | 117 messages postés |
| |
| Posté le 29-07-2004 à 20:31:19
| yesssssssssssss ca marche C tro tro cooooooooooooooooool ca dech merce merci oh que je suis hereu o lala le boss jy croi pa merki mon dieu ke je sui conten merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-------------------- marco |
|
| Posté le 29-07-2004 à 20:42:25
| Bon aller je me calme un peu. Voici quelque sorties attendu ALIEN 5 (20TH CENTURY FOX) De Ridley Scott avec Sigourney Weaver et Winona Ryder Origine : USA. Infos : Selon une récente interview de Sigourney Weaver (qui vient enfin de donner son accord pour jouer dans ce film), cette suite se déroulera sur la planète d'origine des Aliens et mettra en scène la destruction définitive de la race Alien. Actuellement en développement.
L'AGE DE GLACE 2 (20TH CENTURY FOX) De Chris Wedge avec les voix (VO) de Denis Learym, Ray Romano et John Leguizamo. Origine : USA. Infos : Suite du premier épisode Actuellement en développement.
BATMAN V S SUPERMAN (WARNER BROS.) De Wolfgang Petersen avec Christian Bale. Origine : USA. Infos : Jennifer, la femme de Bruce Wayne, a été assassinée. Aveuglé par la rage, Batman commence alors à se mettre hors la loi. Superman tente de l'arrêter et se rend finalement compte que le tueur de Jennifer est l'un de ses ennemis à lui. Superman et Batman s'allient alors. Actuellement en développement.
|
| Posté le 29-07-2004 à 21:02:48
| La suite: BILBO LE HOBBIT (NEW LINE CINEMA) De Peter Jackson avec Ian McKellen, Andy Serkis et Liv Tyler. Origine : USA. Infos : Peter Jackson a officiellement annoncé son désir de porter cet autre oeuvre de Tolkien à l'écran. Situé 60 ans avant le récit de l'Anneau, ce film suivra Bilbon, le jeune Hobbit, lors de ses premières aventures en compagnie de Gandalf et de guerriers Nains pour affronter le terrible dragon Smaug, gardien d'un impressionnant trésor. Un périple qui lui fera rencontrer la princesse elf Arwen, mais qui le conduira aussi vers la grotte de Gollum, à qui il dérobera un certain Anneau... Il n'y aura qu'un seul film. Par contre Peter Jackson aimerait dans la foulée adapter le Silmarillon (célèbre préquelle du Seigneur des Anneaux). Actuellement en développement. DEAD POOL (LIONS GATE FILMS) De David Goyer avec Ryan Reynolds. Origine : USA. Infos : Adaptation du comics. Wade Wilson peut supporter toutes les douleurs. Il peut se faire découper en morceaux et rattacher ses membres sans problème. Il peut se faire transpercer, ou tirer dessus et y survivre. Ce n'est pas toujours drôle pour lui, mais il est immortel. Alors qu'est-ce qu'un homme plein de haine et de colère peut faire de ce don ? Devenir Deadpool, un tueur à gages. Actuellement en développement.
DINNER FOR SCHMUCKS (DREAMWORKS S.K.G.) De ??? avec Ali G. Origine : USA. Infos : Remake américain du film "Le dîner de cons". Ali G y reprendra le rôle du con (the schmuck en VO) que tenait Jacques Villeret en France. Actuellement en pré-production. DRAGON BALL Z : FIGHT FOR MANKIND (20TH CENTURY FOX) De Roland Emmerich avec Hugh Jackman (Sangoku), Orlando Bloom (Ten-Shin Han), Ray Park (Vegeta) et Bill Goldberg (Nappa). Origine : USA. Infos : Adaptation live du manga. Sortie prévue en 2005. La Fox a annoncé officiellement qu'il y aura 4 films. Le premier parlera de l'époque Sayajin (l'arrivée de Végéta), le second film parlera de l'époque Freezer, le troisième film de l'époque des Androïdes et de Cell, et le q uatrième film de l'époque de Majin Buu. Chaque film durera entre 3 et 4 heures. Le tournage du premier épisode devrait commencer durant l'été 2004. Actuellement en pré-production. Voici l'affiche teaser officielle du film.
DALLAS (COLUMBIA PICTURES) De ??? avec ???. Origine : USA. Infos : Adaptation de la célèbre série télé. Actuellement en développement. FREDDY CONTRE JASON 2 (NEW LINE CINEMA) De Ronny Yu avec Robert Englund. Origine : USA. Infos : Ronny Yu, le réalisateur du film, a confirmé la rumeur selon laquelle Ash (le héros de "Evil Dead" sera dans ce nouvel épisode. Ash sera probablement le nouveau gentil, ce qui permettra à Freddy de se plonger dans son esprit et accessoirement, dans le Necronomicon. De même Bruce Campbell a confirmé avoir été contacté par la New Line pour reprendre son rôle de Ash. Mais il n'est pas certain que ce soit une bonne idée. L'image est un montage à partir de l'affiche du premier épisode. Actuellement en développement.
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 21:04:27
| lol ta lair conten de toi didon!!!!! g une kestion pourai tu me dir les actu de Beverley Mitchell, car lan dernié on ma di kel alé joué dan un film ki alé sortir en 2004
-------------------- @++ Audrey |
|
| Posté le 29-07-2004 à 21:13:31
| je vai essayer |
|
| Schtroumfette | | salut c moi odré!! | | Administrateur |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 29-07-2004 à 21:15:04
| merciiiiiiiii
|
| Posté le 29-07-2004 à 21:25:27
| Je suis vraiment desolé mais cette info devait etre q'une rumeur car je ne trouv okune info ki di ke l'actrice de 7 à la maison joura dans un film
|
| Posté le 29-07-2004 à 21:33:11
| ouinnnnnnnnnnnnnnnnn
|
| Posté le 29-07-2004 à 21:39:43
| é ta d truc sur Katie Holmes??
|
| Posté le 29-07-2004 à 21:41:03
| On continu ? GOONIES 2 : GOONIES NEVER SAY DIE (WARNER BROS.) De Richard Donner avec Sean Astin, Corey Feldman et Jeff Cohen. Origine : USA. Infos : Mais si rappelez-vous ! Les Goonies ! Un film qui date de la fin des années 80... Et bien voici la suite avec... tenez-vous bien... les mêmes acteurs ! Plus de 10 après, voilà une bonne idée. Derrière la caméra aussi la même équipe avec encore une fois Richard Donner à la réalisation et Steven Spielberg à la production et à l'écriture. L'image ci-contre, ce sont tous les acteurs du film. De gauche à droite : Data, Mikey, Andy, Bagou, Stef, le réalisateur du film, Choco et Brand. Actuellement en développement.
GRAND THEFT AUTO (PARAMOUNT PICTURES) De Uwe Boll avec Ray Liotta. Origine : USA. Infos : On l'attendait depuis longtemps, ça y est, la société de production Dark Horizons l'annonce enfin sur son site officiel : le jeu vidéo "GTA Vice City" va être adapté au cinéma par Uwe Boll, habitué des adapations de jeux vidéos puisqu'il s'est déjà occupé de celle de "House Of the Dead" et de "Alone in the Dark : The New Nightmare". Actuellement en pré-production.
JUMANJI 2 : ZATHURA (TRISTAR PICTURES) De Jon Favreau avec Tim Robbins. Origine : USA. Infos : Inspiré du livre du même nom. A Paris, un couple et leurs deux filles se rendent chez un antiquaire où ils découvrent un jeu de société, le Zathura. Mais à peine les dés lancés, la famille se retrouve aspirée dans un univers futuriste peuplé de pirates de l'espace, de robots et où il pleut des météorites. Actuellement en pré-production.
RESIDENT EVIL AFTERLIFE (COLUMBIA PICTURES) De ??? avec ???. Origine : USA / Allemagne. Infos : Et oui, le 3ème épisode est déjà en cours d'écriture ! Seulement pour le moment, on ne sait pas encore quels acteurs survivent dans RE2, donc on ne sait pas qui sera de retour ici. Actuellement en développement.
SCARY MOVIE 4 (DIMENSION FILMS) De David Zucker avec Anna Farris, Leslie Nielsen, Charlie Sheen et Regina Hall. Origine : USA. Infos : En dehors de Cindy (et l'éternelle Brenda), on ne connaît pas encore l'identité des autres personnages. Certains acteurs du 3ème épisode seront là, mais dans des tous nouveaux rôles. Le film devrait parodier "X-Men", "Daredevil", "Spider-Man", "Batman", "Superman" et d'autres films de super héros. Le tournage devrait commencer durant l'automne 2004. Actuellement en pré-production. SEED OF CHUCKY (UNIVERSAL PICTURES) <---- Bande-annonce du film De Don Mancini avec les voix (VO) de Brad Dourif, Jennifer Tilly et Billy Boyd. Origine : USA. Infos : Le fils de Chucky et Tiffany part à la recherche de ses parents. 3 poupées tueuses en liberté, bonjour le massacre. Actuellement en post-production.
LES SIMPSONS (20TH CENTURY FOX) De Matt Groening avec les voix de ???. Origine : USA. Infos : Tout comme "South Park", les Simpsons vont aussi avoir le droit à leur dessin animé au cinéma. La sortie est prévue en 2006. Actuellement en développement.
SUPERGIRL (WARNER BROS.) De ??? avec ???. Origine : USA. Infos : Warner désire désormais faire une adaptation du comics Supergirl. Vous pouvez donc oublier le film sorti en 1984, puisque ce dernier n'avait AUCUN rapport avec le comics. Actuellement en développement.
TINTIN (UNIVERSAL PICTURES) De Steven Spielberg avec Rupert Grint. Origine : USA. Infos : Dreamworks S.K.G., qui possède désormais les droits d'adaptation, désirerait faire une trilogie basée sur des aventures sorties en deux volumes, c'est à dire que le premier film se baserait sur "Le secret de la Licorne / Le trésor de Rackham le Rouge", le second sur "Les sept boules de cristal / Le temple du soleil" et le dernier sur "Le lotus bleu / Tintin au tibet". L'acteur choisit pour jouer Tintin à l'heure actuelle est Rupert Grint. Actuellement en développement. VAN HELSING 2 (UNIVERSAL PICTURES) De Stephen Sommers avec Hugh Jackman. Origine : USA. Infos : La suite était prévue par contrat avant même le tournage du premier épisode. Les nouveaux ennemis prévus sont la Créature du Lagon Noir et l'Homme Invisible. Actuellement en développement.
|
| Posté le 29-07-2004 à 21:44:55
| é katie holmes!!!!!!!
|
| Posté le 29-07-2004 à 22:02:04
| http://images.google.fr/images?q=tbn:DJp36-N7cWoJ:www.perriere-jacques.nom.fr/women/katie_holmes_21g.jpg[IMG] Alors, Katie Holmes va jouer dans: -Batman Begins dans le rôle de Rachel (je sais pas qui c'est mais c'est un role important) -First daughter dans le 1er role du film histoire:La fille du Président américain tombe amoureuse d'un agent secret sous couverture chargée de la protéger dans l'enceinte de son collège. -Pieces of April dans un drame histoire:Une jeune femme rebelle tente de renouer avec sa mère mourante
|
| Posté le 29-07-2004 à 22:49:51
|
|
| Posté le 29-07-2004 à 22:51:07
| JOLI HEIN ?
|
| Posté le 29-07-2004 à 22:54:19
| mais pa aussi belle que ma star que j'aime: Keira knightley
|
| Posté le 30-07-2004 à 12:09:09
| é ba moi je préfer katie NA
|
| malou | | Débutant en herbe | | 21 messages postés |
| Posté le 30-07-2004 à 21:28:15
| re a tt le monde !!! moi aussi je préfère Katie !!!!! |
|
| Posté le 31-07-2004 à 12:07:51
| MALOUUUUUUUUUUUUU sa fesé lontem ke je tavé pa vu!!!! sa me fé plaisir!!!!!!!!! ba c coool com sa on é 2!!!!!!
|
| Posté le 31-07-2004 à 19:14:03
| ui dsl g t pas mal en vacs !!! mé me revoilou lol |
|
| Posté le 31-07-2004 à 19:20:23
| bon parlon ciné..... taimerai voir kel film??? hulk g une kestion : kan es kil sor en dvd Freacky Friday??
|
| Posté le 31-07-2004 à 20:16:25
| je c pas à ki tu parles lol mé aujourd'hui je suis allée voir Spider man et g beaucoup aimé !!! |
|
| Posté le 31-07-2004 à 20:18:55
| le 2?? ou le 1??
|
| Posté le 01-08-2004 à 19:58:48
| ben le 2 loool !!! |
|
| Posté le 01-08-2004 à 21:01:26
| ok ok
|
|