Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

Le coin cinéma

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 17:42:11   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

es ke qq pouré me dir, ou je pouré trouvé les chanson tu film pirat d caraibe?? paske se film es superbe mai les chanson le son encor +, el son si bel, ke je les ve absolumen!! HELP ME
es ke qq a vu l'envolé sauvage??
c tro bien com film mai c iper tro trist, g pleuré com une madeleine!
di moi mon peti cinéphile préféré : es kun pirat d caraibe 2 es prévu?

--------------------
@++
Audrey
Sita
Débutant en herbe
10 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:46:44   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

ouè bon c pa le tou mai monsieur le cinéphile ke jadmir pour toute c information, pourai il me dir si, ma tit j-lo va fair un new film paske g grave adoré coup de foudre a manathan(je c pu comen sa sécri lol)
SA DECHIR GRAVEEEEEEEE
lol
-bon aréton les coneri!!!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 11:39:39   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

1 : ou je peu trouvé les zik de Freacky Friday???
2 : pk tu di ARETON alor ke c TOI ki fai les coneri toré du dir bon JARET les conneri!!!!!
sa seré ++++++++ logik!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
britneyspears
Membre de base
27 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:39:28   Voir le profil de britneyspears (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/forum.php?id=5171   Envoyer un message privé à britneyspears   

jsp
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 20:25:48   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

sa ve dir koi jsp??

--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 13:53:39   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

le film du moi c I ROBO?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 19:54:58   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pfouuuuuuuuuuuuu comen ve tu ke je sache une chose pareil!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:15:59   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c toi le chef tu doi konnetre tou?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 21:06:52   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

non pa forcémen, mai jaimerai ke mon cinéphile préféré revienne g besoin de lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:11:27   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

oué mé je le conné po
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:15:19   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mé fo kil revienne
é vite!!!!!!
g plein de kestion a lui posé!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:18:06   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

a bon é moi je suis le kon de service lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 19:55:13   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

g pa di sa, mé si tu avé un article, com lui fé le ciné é ba jte poserai d kestion sur ton truc, mé vu ke ten a pa é ba je me contente de parlé!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 12:35:21   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

jm bien te chatillier
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 23:33:40   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

hey me revoila

--------------------
marco
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 11:02:49   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

relor : c po genti!!!!!!!

hulk : li le hau de cet page and help me please!!
ps : enfin t revenu!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 12:31:46   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

a ok c lui
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:35:45   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ba oui taurai du comprendre!!!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:25:02   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

punése jen né du chem1 av davoir kome toi miss couet couet des message postés
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:27:38   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

des messages poster comment ca?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:53:00   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oui comen sa??

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:54:59   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ten na 449 é toi odré 941 é moi le ptit 436
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 16:16:44   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

audrey 956 presque mille!
moi 478
toi461!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 20:49:13   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouahhhhhhhhhhhhhhh vou ète tro for!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 22:53:42   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ns sommes trop forttoi aussi!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  Le coin cinémaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum