Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

Le coin cinéma

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:49:27   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

a coter de recherche en dessou de ton non
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:59:45   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merci mon hulki préféré, é pour se ki es de lavatar, tu va sur lacueil de forum, la ou normalemen tu clik sur "tou é nimport koi" mai tu va + hau é tu voi écri "profil" tu clik é a un momen tu voi "uploader un avatar" a droite de ceci ya "oui" ou "non" é encor a droit ya un vide pui un tiret pui un vide alor tu clik sur le premié vide é aprè tu te laisse guidé
jespère ke tu réussira a atrouvé é merci encor pour c info concernan les BO

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:01:14   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

BIO?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:55:26   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Bo = bande original

ps : hulk, ok mai es ke dedan il i ora ossi les chanson ki jou dan le film, car je c pa si ta vu freacky friday, mai dedan il fon du rock, é c + c chanson la ke jaimerai...

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 20:29:04   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

toule monde é pomer odrey!!!
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 11:03:55   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

surtt moi sa fé tro lontem ke g suivi les convers du forum!!!! DANS 2H30 c la rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:47:34   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mai c logik c pa a vou ke je parlé, ct a hulk!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:23:43   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é arette g komencé a 8h alor chut!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 19:58:55   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

8h??
rien capté

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:21:43   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

huite heure alor g po pu alé sur msn kome toi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:25:11   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

g tj rien capté!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:38:36   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

pa grave je te raméne un plus gro kable
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 01:25:28   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

Vive la Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:55:45   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

1 ben fo aretté la vache foll
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 00:24:42   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

bisou de Guingamp!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:01:08   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

oué sa ampire lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:44:01   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

rien capté rien capté rien capté rien capté rien capté

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:27:39   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

je texplike den un des sujet il parle de bretagne é moi g di kil avé boufer de la vache foll kar il parler po du sujet é la il reparle de la bretagne alor je di ke ca empire
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:48:14   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

é?

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:32:12   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba c t pour texpliker!! lol rolala
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:28:45   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ok okk...

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:11:49   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

en diré ke t po tro konv1ku
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:56:50   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba euh siiiii
mé c a dir ke euhhhhhhh

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:03:03   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

voila lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:49:22   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

si si ji sui...
mai il ma di d truc ki mon fé bizar dentendre venan de lui, toré été la tu en oré pleuré!!

--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  Le coin cinémaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum