Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

g trouvé ton forum

Nouveau sujet   Répondre

g trouvé ton forum

Cooooooool
Bien
assé bien
nul
nul à chié
pa assé de discussion
mieu k'avant
il doi ètr plu accueillan
il doi ètr plu souven utilisé
autre
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:21:52   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

mais non je rigole et on derive encore!!!!
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:34:21   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

sa arive tro souven de dérivé
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:37:08   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

c clair revenon au sujet qui est:?
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:38:09   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

g trouvé ton forum
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:41:04   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

et on di koi ?
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:45:31   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

il é cooooooooooooool
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:48:36   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ba ouais mais a pars ca ya plu rien a dire
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 11:24:57   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lollllll vou avez de 2 manouche dan les galeri la fayette!!!!!!

vou devez dir pk vou le trouvé si bien (se ke je ne concoi pa) é av d raison conkrète!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 14:50:37   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

parceque ya de chouette sujet avec une super moderatrice et de super utilisateur et c sincere croi moi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 15:25:33   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merci t tro mimi

--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 12:32:52   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

a ton avi odré g du métre koi sur ton forum
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 18:56:58   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

euhhhhhhhhhhh ke c une grosse merde
paske venan de toi sa ne métonerai pa.....

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:47:13   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

atta je suis pomé je c m pu pourkoi g di cette frase je sui konnnnn!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 21:24:16   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

tu a di "a ton avi odré g du métre koi sur ton forum"
é moi g di "euhhhhhhhhhhh ke c une grosse merde
paske venan de toi sa ne métonerai pa.....:D"

donc tu doi répondre!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:18:04   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

non je pense po
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 11:46:09   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

tu pense pa koi???

tu pense ke c pa une grosse merde???

si g bien compri c sa, mai je croi ke g mal compri lol

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:28:55   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

bien ta mal compri!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:47:52   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

merde alor aide moi a pigé!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:14:37   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé c super!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 11:21:41   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

roooooooooo tu écout un pe ske g di a alig é couette couette??

g di kil falai d raison, paske super ce n'es kun mot é rien dautre!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:11:49   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c bien les couleur
votre facon détre a par toi odré lol
vo sujet
centente!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 20:03:51   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

koi?? tm pa ma facon dètre??
tu me décois...

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 12:30:55   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

je loooooooooooooool!
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 14:31:53   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

je croyai kon ne devai pas metre dadresse mail comme tu a engueler britneyspears dans un autre sujet et la ta mi la tienne ds le premier messde se sujet
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 20:22:55   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

en tou ka je sui po den listoir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  g trouvé ton forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum