Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

g trouvé ton forum

Nouveau sujet   Répondre

g trouvé ton forum

Cooooooool
Bien
assé bien
nul
nul à chié
pa assé de discussion
mieu k'avant
il doi ètr plu accueillan
il doi ètr plu souven utilisé
autre
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 21:39:44   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é surtou odré me conné ou1
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:33:11   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba moi c pir, tou ceu ki son la me conaisse enfin presk...

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:34:09   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

oué mé je te conné po entiermen
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:35:40   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba moi non +!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 21:38:40   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé omoin en c vu toulé2
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:03:17   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oui!!!!! é jen veu dotre!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:46:49   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

t gourmande lol
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 02:49:17   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

put1 c 1 insulte sa!!!!!!!!!!!!!!!! pa grave ....... tu pe pa venir dem1 odrey?????????? lol mé kan tu passes a St Nazaire ou St Marc tu prévien!!!!! on tattendra c pa tre loin Nantes nenpeche torai pu ossi bien habiter a marseille enf1 sa pe permettre si on le ve de se voir 1 jour
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 10:12:31   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é
1 c po une insulte t nié c juste une constatation
2 tu a réson du coté kel vienne kar ici ché nou en né 2 é ché toi t toute seul
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 14:10:13   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

moi suis tt seule aussssiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:57:14   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

en viendra te voir lol? é tabite ou en loraine pour te voir ken jiré voir ma famille
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:46:53   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

moi zé po de famille ni a st naz ni en loraine, alor ouinnnnnnnnnnnnn
lol mé je c ke c pa loin, mai vou avé ka venir vou, paske moi je feré le voyage toute seule, tandi ke vou, vou ète 2!!!!!!!!!!!
venez en train!!

--------------------
@++
Audrey
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:52:10   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

LOLLLLLLLLL c pa logik sa ferai 2 a devoir se déplacer!!!!! et en + tu pourrai aller a la plage en mem temp..................

--------------------
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:25:31   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:27:03   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba voila enf1 ta piger lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:40:13   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Ben tu c trè bien ke jador la plage, alor fai moi plaisir, é arèt de men parlé!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:49:26   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

je direr ke je voler o dessu de lévreste kome cela tu sora po ke je vé a la plage
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 12:55:58   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 18:19:06   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é kelle boté odreyy
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 01:49:01   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

de koi??? audrey a la plage ou léverest.........ta phrase est ambigu. Tu portera koi pour la plage odré? on choisi la couleur lol

--------------------
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:42:06   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

jm bien le blom kar ken tu va den lo en voi a traver lol je plésente pitchoune
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:45:38   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

gna gna gna gna gna
é ba puiske ke c sa é ba vou soré po
NA

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:47:28   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

noir rouge belle kouleur odrey
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:51:31   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

gna gna gna

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 11:53:00   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba si c ta foto!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  g trouvé ton forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum