Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

g trouvé ton forum

Nouveau sujet   Répondre

g trouvé ton forum

Cooooooool
Bien
assé bien
nul
nul à chié
pa assé de discussion
mieu k'avant
il doi ètr plu accueillan
il doi ètr plu souven utilisé
autre
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 21:11:31   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

je v texpliké, britney spears, es arivé el mi son adress, je me sui fé défoncé par mon chef, pui je lui é demandé si je pouvé mettre une adress mail pour reçevoir vo kestion ou etc, alor il ma di de me créer une adress spécifik pour le forum, donc cet adress ne me ser ke au forum, é en + g demandé a mon chef, britney, elle, el na rien di, rien demandé pui el é reparti!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 12:35:26   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

esperon kel ne revien po
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:46:15   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ok merci beaucoup!!!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:23:32   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba pk c po elle ki a fé chier odré?
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:23:24   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

jai pas caler?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:48:17   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

laiss tombé

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:49:42   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

en né tousse pomer
é VIVE LES POMER
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 16:10:39   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

bon alors le sujet est : g trouver ton forum donc parlons de ca
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 20:53:20   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

jaten.....

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 21:28:06   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

je tai deja dit ce que je pense!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:18:39   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

moi ossi
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 21:08:49   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

alors u voi on a pu rien a redire!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 21:12:35   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 21:51:11   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

rolalallalalalaaaaaaaaaaaaa

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:01:35   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c miss c po moi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:04:54   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:11:03   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

kome les goss
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:57:13   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

oué

--------------------
"Péter c'est être libre"
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:23:54   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c chian protection antiflood fo toujour répéter
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 22:54:30   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè sa marvi souven jen é ra le c...l

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 10:59:14   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

et c koi un flood dailleur a chake foi fo reecrire a cose de ce truc!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:41:37   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

donc fo réécrire é c soulan
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 21:16:00   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ouais!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 21:17:02   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

surtou c tomber ken jécriver le poeme é falé le refer
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 21:30:31   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

bienvenu o club!!

--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  g trouvé ton forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum