Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

 LES PROFS SONT

Nouveau sujet   Répondre
 
LES PROFS SONT
 
DES CONS
NOS MEILLEURS AME
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:32:37   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

P.R.O.F.


--------------------
marco
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:33:13   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

MERDE JAI FOIR2 LE TRUK


--------------------
marco
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:33:55   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   




--------------------
marco
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:43:34   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

moi g mi no meilleur amis avan de vou énervé je v vou expliké pk ....

en fait les prof tou le monde les trouve con injuste etc... mai il fon sa pour votre bien je pren d exemple : mon cousin ct un nul a lécole ske il aimé pa sa é trouvé les prof con ( 92% d ado!!) alor il voulé arété lécol donc c paren on pri rdv av chacun d prof pour leur dir é leur prévenir mai pendan chacun d c rdv mon cousin trouvé en chacun d prof du réconfor é découvri ke ct d personne normal mai oui les prof son normal il on leur jour de bon humeur é de movaise il on leur angoisse leur peur é leur peine kan un élève répon a un prof sa fé mal é je c de koi je parle il ne fo pa mettre les prof dan la catégori si je pe me permettre de "naze" il son com vou com toi é com moi sa ne ser a rien de leur fair de la peine il soufre déja assez, il naime pa mettre d punition é d movaise note simplemen c leur boulo é chak travail a c kalité é c inconvénien!!! alor ne soyez méchan + ke vou lète déja.


--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:46:24   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

je ne le pren pa du tt mal


--------------------
marco
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:47:10   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

coooooooooooool


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:54:00   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

lé prof son sympa mé chian
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 21:56:35   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

alor explik pk fo tj poussé le bouvhon + loin alor explik moi stp!!!!


--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:02:48   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

calmos please


--------------------
marco
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:05:41   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ct pa méchan c jsute ke je ve savoir les raison g le droi!!

un forum c dabor un partage d'idées!!


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 11:45:21   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

tu ve ke je t explike pk je trouve lé prof sympa et chian
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 17:58:09   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oui!!!!!


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:41:58   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

il son sympa paske (lé mien) éssé de nou fére rire de déliré tou en travaillan mé il son chian paske il nou foute dé heur de col dan le ven
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:46:13   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

okkkkkkkkkkkkkkkkkkk sa c bien é jador paske c d article valable!!!


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:48:13   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

merci
g t inspiré
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:55:47   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lollllllll


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:45:12   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

un bouchon audrey!!!!mais ya des prof vraimen nul mais moi jai mio nos meilleure ami ma prof danglais est super on est devenu amie par exemple elle c ocuper de moi tt lannee et je sais quavan chaque cour elle est morte de trouille elle aime po metre de movaise note donner des punition mais les eleves se bute et foute rien et fo pas oublier que les profs se fon taper sur les doigts par la cpe et le principal et en tant que futur prof dsl mais je ne pe avoir dautre choix ah et les prof s cherche dabord a vs faire du bien et po de mal!
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 22:57:47   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

je c mé il me fon "bbbiiiippp" kan méme
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:54:52   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lolllllllllllll


--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:03:20   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

pa d insulte
NON a la violence
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 23:46:47   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

bien,bonne note!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:24:29   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

AVERTISSEMEN SI VOU METTEZ D MO JUGER TRO FOR PARMON CHEF ET BA VOU SEREZ BANNI A JAMAI DU FORUM!!! FAITE GAFFE!!!!!!!


--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 12:26:44   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

mais g rien di
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 16:51:13   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

moi non plu
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 16:55:59   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

mais en plus ils doi pas lire ton son chef car ils en aurait pr un sacre momen!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  LES PROFS SONTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum