Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

LES PROFS SONT

Nouveau sujet   Répondre

LES PROFS SONT

DES CONS
NOS MEILLEURS AME
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 22:39:05   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pk ta un poin??

--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:38:27   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

g gagner c tou
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 19:39:17   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ah ouè tu croi sa??

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 12:41:01   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

oué pk?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 13:17:44   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

é ba paske ta tor!!!!!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
link3d
ilé tibo comme sa!
Membre de base
link3d
32 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 17:29:13   Voir le profil de link3d (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link3d   

c'est des con!!!!!!!!!!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 21:25:42   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

a bon
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 12:59:43   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

vs avez tort certains sont vraiment des .... c vrai moi mon prof de math ma di ke je sui conne que jaurai pas mon brevet et que jariverai jamais a rien mais certains peuvent etre super sympa par exemple sans ma prof danglais je suis pas sur que je serais en train de vs parler et puis pr linformation je voudrai devenir prof et tant pis si ca vs gene!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 13:16:43   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

prof de koi? math? anglé?
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 15:05:12   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

anglais jpense jai des faciliter en langues vivantes et lenseignemen ca me palit
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:14:26   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

tu sera dur ac les éléves?
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:10:59   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

jessaierai detre sympa mais de me faire respecter pr obtenir de bon result aussi mais jessai de pas resembler a certain prof qui sont...je ve etre sympa avec eux quan meme
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:11:51   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

oki je lésseré mon gosse
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 15:58:27   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

merci c sympa relor le dieu!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:45:24   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

desse miss tu é belle
desse de la boter!!
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:29:26   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

keske ten c
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:06:53   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

a bon t koi kome deesse alor?
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:52:15   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

je sais po ....fo voir!!!!
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:15:29   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

put1 c koi ce sondage??????????? vs trouvez pa kon pe pensez otre chose ke "c des cons" et c "nos meilleurs amis" i a pa 1 juste milieu??? i fon leur boulot c tt i son payé i fon greve i emmerde tt le monde on les emmerde souven en foutan ke dal alor on pa les juger en général de tt façon..des profs c des personnes com des otres, des parents......
otremen relor je croi ke ta raison pour ton gosse dapre les statistiques i sera 1 bete en anglai lol.... et je pige pa pk tu les trouves kon parce ki on tjrs été super simpa ac toi(les profs..) par rapport o otre en tt cas
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 23:24:27   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

t toi okay c mon avi é en di ki sopose satire donc ma meuf sera fer de langlé m si ia un otre prover ki di ki se ressenble satire ma meuf sera langlé!!!
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 01:33:02   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

OUahhhhhhhhhhhh okkokokokokkokookkokook et moi l'allemand pour kon parle ken allemand tt le temp
lol
je c ke ta ton avi mé je pe donner le mien sur le tien c fai pour sa les forums ossi non???????? ou alor on se parle pa et chacun cher soi
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 01:37:34   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

oué mé en se demande si tu ve ke je change mon vote é il é fé é c tou
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 01:40:17   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

Je sui habitué a choisir pour les otres lol jm bien diriger en fait mé non rassurez vou............
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 10:23:25   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé si en le c!!
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:44:31   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

ke toi alor FERME LA!!!!!!!!!!!!!! lol je rigole!!!! me prennez pa o sérieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lachez vou!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  LES PROFS SONTNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum