Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

LES PROFS SONT

Nouveau sujet   Répondre

LES PROFS SONT

DES CONS
NOS MEILLEURS AME
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 16:57:58   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

oué c clére
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 12:42:18   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

il li tou!!!! kes ke vou croyé!! il engage d person pour lir une personne pour chak forum!!! é dailleur tou ceu ki on pronon cé le mo conne dan je c plu kel rubrik on u un avertisseme

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 12:44:25   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

et ba di don mais je parle toujours bien moi,vs inquieter pas m.le chef je ne vais pas dire de mots deplacer voila!!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 17:17:23   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

moi ossi je lai di!!!
mai sa fé rien je lui è parlé pour lui dir ke gt revenu car il surveillai encore + le forum puiske gt pa la é il ma di ke ct pa si grave

--------------------
@++
Audrey
justine
bébé
2 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 14:10:46   Voir le profil de justine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à justine   

moi je di d con parce qe dan mon bahut y doi y avoir 2prof potable les otre c qe d con qi save qe viré de cour pour se fair respecté!!!! vivemen l'ané prochaine !!!!!!!!!!!!!!

Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 14:12:37   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lolllllll

--------------------
@++
Audrey
malou
Débutant en herbe
21 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 19:17:29   Voir le profil de malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malou   

fo pa trop généraliser qd même...mé c vré qd gde partie c + des co*s kautre chose!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 19:21:42   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè mai aprè ossi sa dépen de la classe, paske moi dè fin septembre on avé tou les prof a do alor aprè c dur de remonté la pente moi je vou le di!!!

--------------------
@++
Audrey
malou
Débutant en herbe
21 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 20:27:34   Voir le profil de malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malou   

lol oué !! ns c le contraire on en avé ts après le prf de physik, on arrété pas 2 se plaindre à la prof principale et du coup le prof de physik à souffert !! lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 22:04:25   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol
ba nou c paske aprè en fét les prof il nou fesé d truc de merde a fair é otre class d truc cool com alé sur lé ordi, fair d chanson tou sa...

--------------------
@++
Audrey
malou
Débutant en herbe
21 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 19:57:34   Voir le profil de malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malou   

lol oué ils ont leurs préférences...c chiant ça lol !
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 21:02:38   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oui trè, tro chian!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
Sita
Débutant en herbe
10 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 16:55:09   Voir le profil de Sita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sita   

ouè é ba moi jdi c d con é person ne poura me fair changé davi NA paske g d raison ke g pa envi dvou dir é ke ya kune persone o monde ki le c c lui, ce crétin , ce con, dsl pour les gro mo peti monsieur le directeur si vou voulé je vou explikerai pk g di sa enfin koike mai bon g mes raison alor je men fiche si jme fé banir paske c raison la el son valable é si je vou les di vou alé dir oh jsui dsl gna gna gna é pi g po envi!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:37:35   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè ouè ouè je c je c je c é jme tai é jme tai é jme tai...

--------------------
@++
Audrey
britneyspears
Membre de base
27 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 12:41:40   Voir le profil de britneyspears (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/forum.php?id=5171   Envoyer un message privé à britneyspears   

MOI JM BI1 Mè PROF
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 20:18:11   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ok

--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 14:09:07   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

en fr g u un prof de mrd car en na apri ke 5 lesson en 3eme
mé super kar ossi c grasse a nou ken na u ke 5 lesson
é g u mon brevet de fr
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 19:52:53   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

BRAVO TOUTE MES FELICITATION!!!!!!!
mem si jle savé déja lol

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 20:17:49   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

t chiante t pa toute seul
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:31:30   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pk chui chiante??

pk chui pa toute seule??

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:32:33   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

pa grave
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 11:28:08   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

mai si explik.....enfin sa va ètr dur puiske t pa la lol

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:37:44   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

je c ke tu conné mé les otre menbre petétre po
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:18:28   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

nan c pa peu ètre pa c SUR!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 20:29:34   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

na na na na na na na na
é 1 poin pour relor
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  LES PROFS SONTNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum