Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

 LES PROFS SONT

Nouveau sujet   Répondre
 
LES PROFS SONT
 
DES CONS
NOS MEILLEURS AME
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:54:06   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

en na du mal ac toi car apré tu nou contredi
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:55:43   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

heu jen c rien c pe etre vrai......................
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:56:27   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

alor chut
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 14:18:26   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

achso,ich spreche franzosich,deutsch,englisch und auch spanisch...
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:55:05   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

spanish plz
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 19:44:10   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

francish plise!!


--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:06:52   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

lool
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 20:33:21   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

koiiiiiiiiiii??


--------------------
@++
Audrey
link3d
ilé tibo comme sa!
Membre de base
link3d
32 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:54:20   Voir le profil de link3d (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à link3d   

ouai
jai pas pu repondre
moi je di des con
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 14:16:28   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

Bah alor par de l'école et tape toi 1 boulot de con tt ta vie o smig^^
lé élèves cherchen tro lé profs ossi donc on pe se la fermer et si on ferez 1 sondage parmi lé profs i orez droi de dire kon é dé gro con parce kon fou rien et kan + on a dé EXIGENCES.........^^


--------------------
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:43:06   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

BRAVOOOOOOOOOOOOOO
ben, t tro fort!!!!!!!!!
lol


--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  LES PROFS SONTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum