Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

MIAM

Nouveau sujet   Répondre

MIAM

moules-frite
steak-frite
hamburger-frite
pate
crèpes
galette
pizza
fondu
raclette
fruit
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:17:08   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

kel
es
votre
repa
préféré
?
?
?

--------------------
@++
Audrey
tete_de_hulk
power-membre
tete_de_hulk
117 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:10:28   Voir le profil de tete_de_hulk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tete_de_hulk   

lol
mdr
expldr
ptdr
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:54:30   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:14:51   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

et toi dis le nous avant
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:17:18   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

tous ceux ke g di!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:19:38   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

c a d??????????????tout tout tout gourmande lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:38:01   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè!!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:15:38   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

au moin on est sur que u fais pas de l'anorexie toi lol!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:20:53   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

c sur!!
é si sa pe te rassuré je sui pa boulimique non plu!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:29:44   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ouf!!tan mieu pr toi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:33:33   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè!!!
é toi??,

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:35:11   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

koi moi???????????????
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:36:57   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba je te retourne toute les kestion ke tu ma posé depui le débu de se sujet!!

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:44:12   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ok alors ya different truc que jaime surtt les crepes ou la raclette...jdoi repondre a dautre chose???si oui a koi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:47:37   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

a rien dotre

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 12:58:14   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!! comme ds les visiteur lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 18:47:42   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

hahahahahahhaha
t tro droleeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 19:36:37   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

lé pate c tro génial

--------------------
"Péter c'est être libre"
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:01:20   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouè c vrai!!!!!!
com la di couette couette moi je sui gourmande de tous alor dè ke vou alé dir miam c tro bon sa je v dir ke je sui dacor!!!
lol

--------------------
@++
Audrey
malou
Débutant en herbe
21 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 20:10:52   Voir le profil de malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malou   

c vré ke tt ce ki é marké é bon !!!!!!!
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 21:47:07   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

olala on te changera pas audrey lol!!!!c vrai ac pe etre bon les pates et le chocolat c bon ca!!!!!non?
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 13:48:49   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oui c bon le chocolaaaaaaaaaaaaaa

--------------------
@++
Audrey
AliG
The king of the flood
AliG
288 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:26:58   Voir le profil de AliG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AliG   

c meilleur lé pate kan méme
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:28:49   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

c reste a prouvé!:!!!!!!!
jador les 2 donc je c paaaaaaaaaaaaa

--------------------
@++
Audrey
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 23:17:58   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

moi jaime mieu le chocolat enfin ce quiest composer de chocolat po ptete le chocolat nature
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  MIAMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum