Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

MIAM

Nouveau sujet   Répondre

MIAM

moules-frite
steak-frite
hamburger-frite
pate
crèpes
galette
pizza
fondu
raclette
fruit
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:54:29   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

pourkoi tu di cela?
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 01:50:27   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

olala sa chauffe pour toi...........
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 01:54:05   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

é j c po si c pour toi ou pour moi
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 02:00:53   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mé non le sondage niguo é si tu continu a mernervé odrey ca va mal allé
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 02:03:34   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

odrey explike toi mieu pls et si kom on le pense la reproche sadresse a jason pk tu ténerve otan????
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 02:04:18   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

odrey ken g di c 1 des premier ke g fé je parler po du sujet je parler des votes, car ken je suis venu g fé tou les vote é é mliam c un des vote ke g fé en premier (fé egal=répondu) é tu me soule a guelé pour rien
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 02:09:52   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

en nen reparlera sur msn laa!!!! jen né mar sérieu tabuse
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:12:30   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ptèt ke jabuse mé g d raison!!!!!!!!!
c ok, jme sui mal exprimé, c ok chui conne mai ski é sur c ke kan jdi d chose c pa pour dla merde, je gueul raremen, mai kan jle fé sa gueul vraimen é aprè tou le monde je vou pri de mexcusé, mai g u qq chose de trè bizar dan ma vi (vou i ète pour rien) é depui je sui énervé com pa possible, alor svp ne me compliké pa les chose + kel ne le son déja!!!!!!! merci...

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:14:13   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

dsl odrey mé en ni é pour rien donc si tu ve passer t nerf sur moi ca va po allé ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 20:00:41   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

oui je c dsl, mai jte signal, ke si je vien vou parlé c pour me changé mes idées!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:00:16   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ok alor gueule po c tou!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:04:06   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

si tu croi ke c facile pour moié ba tu te tromp!!!!!!!!!!!! sa fé mal sa tue é sa énerve é aprè joré la haine

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:04:57   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

dsl madame c vré ke t seul a avoir des blm!!
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:39:41   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

c bon.....zen....... la crise é passé??sa vo pour tou les 2
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:42:50   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

t toi power flooder lol
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:53:27   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

pa de hiérarchie!!!!!!!!!!! sa compte pa les noms!!!!!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:54:51   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba si na
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:57:06   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

alor"moi" a ocune importance!!!!!!!!!!!!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:59:08   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c le plus importen kar il é administrateur
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 00:06:09   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

bof i anime pa du tt le forum et i ramène personne c odré le vré administrateur!!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 00:07:07   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

oué lui pe fermer le forum
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 00:08:27   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

super!!!! et apre i fé koi??? il sera tt conten il ora plu rien a gérer et pui on pourrai tjrs sen créer 1!! commen il a fé??? kom sa plu emmerder
1
Débutant en herbe
8 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 00:09:26   Voir le profil de 1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 1   

c bon la pizza un ben
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 00:11:12   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

t ki toi
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 00:12:35   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

t ki?????? kel rapport ac ce ki avan????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  MIAMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum