Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

MIAM

Nouveau sujet   Répondre

MIAM

moules-frite
steak-frite
hamburger-frite
pate
crèpes
galette
pizza
fondu
raclette
fruit
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 11:54:13   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

non c pour rire

lol

tu préfer ke je ménerve??????????

--------------------
@++
Audrey
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 12:25:00   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ouéééé je men fou je suis po a coter de toi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:09:08   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c pa just tu trouve tj qq chose a répondre, tu devien pir ke mon frèr!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 21:12:02   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

je conné po ton frére donc je men fou
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 11:18:25   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pour moi un frèr c largemen sufisan alor si tu devien com lui, la je pren ma retraite lol

nan mé san dec, c con un frèr alor évite de devenir con, paske t iper simpa kan tu le ve!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:14:00   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

les mec son le meilleur c les soeur les co...
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 20:02:07   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pffffffffffffffffffff, ta une soeur ou un frèr??

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 14-08-2004 à 12:31:41   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

un grand frere de 29 ans pk
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 11:41:54   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

et bas moi jai 1 grande soeur et bientot une petite et ma grande soeur est adorable na!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 12:27:26   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

mon gran frere é defois simpa na!!!
ta mere é enciente de combien de moi
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:26:35   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

5mois mais c ma belle mere
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 20:29:30   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

a ok t heureuse? é excuse g tro de mal g cru ke t t odré donc excuse moi de tavoir parler fammillieremen
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:44:44   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ouais tres heureuse et c pas grave tu pe me parlere familieremen stuve
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 23:46:25   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

moi ossi g du mal é le bébé va sappeler komen
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 16:04:38   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

ta du mal a koi?elle va sapeler marion!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:40:35   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

pa grave? donc kome je suis intello c une fille
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 12:26:11   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

sans blague c sur marion tavai plus de chance que ce soit une fille!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 13:08:41   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c t po sur lol
miss couette couette
Dieu
miss couette couette
675 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:48:12   Voir le profil de miss couette couette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss couette couette   

presque!!!
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:02:00   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

alor c koi un extraterrestre?
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:22:41   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

il oré fallu mettre multi choi c tellemen dur de choisir entre tt ces bonnes choses et encor i en tellemen dotre de bonne ds la cuisine fançaise............. vive la raclette com mem et la fet du slip ossi tan kon i é (g vu sa plein de foi ds vos convers....)
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:24:38   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

a bon é tu delire seul car ia po de cuisine dedan
Le_Nazi
The king of the flood
244 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:33:41   Voir le profil de Le_Nazi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le_Nazi   

a je savai pa ki datai di a lontemp votre sondage excusez.........
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:04:37   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c un de mé premier ke g du fer mé bon alor pk ta choisi raclette
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:08:47   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

HUM HUM c moi ki lé fé abruti!!!!!!!!!

é pi dailleur, monsieur, il fodré ptèt ke tu arèt de devenir com mon frèr, sinon moi jme casse, 1 c tro sufisan!!!!!!!!!!!!!!!!! c ok???????

--------------------
@++
Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  MIAMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum