Forum de Audrey
Administrateurs : moi, Schtroumfette

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi. 

MIAM

Nouveau sujet   Répondre

MIAM

moules-frite
steak-frite
hamburger-frite
pate
crèpes
galette
pizza
fondu
raclette
fruit
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
relor
empereur né mé pe étre amadouer
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 21:36:43   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

cc? coneri? cochoneri? cocineri? coca? cocette? jen c rien lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 18:38:44   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

Couette Couette!!!!!!!!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:40:53   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

a oué c pa béte lol
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:12:49   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba c logik, chui pa bète!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:17:58   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

g jamé di cela!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 12:44:00   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

t bien sur??

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:03:31   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba je pense
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:35:15   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

pense a koi?

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:36:35   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

a toi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:41:13   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

moi je pense?? euhhhhhhhhh
euhhhhhhh
en fait g jamé le tem de pensé, car on moblige tou le tem a réfléchir
mai si joré le tem
jimagineré notre rencontre...!!!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:56:28   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

moi se ki seré super c ken se voi mé komen mé deja fo ken ce parle pour de vré!!!
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:52:52   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

tu ma déja parlé, mai mon mic enfin je devré pa dir mon puiske il é a mon frèr ba il ve pa mle passé!!!!!
ouinnnnnnnnnnnn

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:08:32   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

c ca!!! é alor le portable? en pe le fer! tu la deja fé ac ben
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 19:00:19   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ah, oui ct paskon été en bizareri il ma di qq chose é g di ouè c sa le blèm é aprè on se comprené + alor il ma apelé 2sec lol
ct maran

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:18:23   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

tu va voir toi
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:06:22   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

é au fait tu ma di ke talé mapelé souven, mé tora + de crédi lol

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 22:20:46   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

arette lol c po drole
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:51:40   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba si paske com sa aprè tu mapelera plu
lol

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:20:59   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

ba en se parlera pu du tou si c kontinu den se sans
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:43:08   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

lol mé siiiiiiii
pi aprè on ora pu besoin de parlé car on sera a coté!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 11:43:53   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

tro drole
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 19:08:18   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba koi??
c vrai!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 20:17:31   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

a bon é ken
Schtroumfette
salut c moi odré!!
Administrateur
Schtroumfette
1654 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 19:28:00   Voir le profil de Schtroumfette (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Schtroumfette   

ba saaaaaaa
euhhhhhhh
jen c rien
mé sa se fera bien un jour!!

--------------------
@++
Audrey
relor
Modérateur
relor
1518 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:57:24   Voir le profil de relor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à relor   

de koi g oublier lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Forum de Audrey  Tout  Tout et n'importe quoi.  MIAMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum